Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer Neutron

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Neutron ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 200,48 €

Midi/Rack

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
Midi/Rack
Bonsoir,

Je viens de monter mon neutron en rack, et ma question est la suivante : la fonction midi (celle de devant, à côté des patchs) marche-t-elle quand le neutron est en rack ?
Avant, j'envoyais le midi via mon clavier sans problème, mais là, plus rien... quelqu'un peut m'éclairer ?
salut oui la fonction midi marche toujours (ton canal est le numéro 1), j'ai pas réussi a changer le canal midi depuis que le neutron est en case eurorack sa m'énerve, donc si jamais tu sais comment faire, hésite pas a me l'expliquer :)
justement non je ne sais pas (encore)....si j'ai une solution je t'en fais part !
Ok ! trouvé, le problème ne venait pas du Neutron, il fallait tout simplement que je change le canal via mon clavier directement ! ^^
Donc, cela continue à se paramétrer normalement, avec le Neutron inséré en rack 19" ou en Eurorack _