Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques constats à propos du LFO

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 448 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelques constats à propos du LFO
Hello,
Il manque la Dent de scie inversée dans les formes d’onde du LFO, c'est vraiment dommage. :-(
Le LFO ne fonctionne pas en Poly After Touch, il se déclenche pour toutes les touches enfoncées. :-(
Par contre ça fonctionne super avec le Filtre et le VCA, j'ai pu tester avec le clavier de l'Hydrasynth Deluxe.

Comment donner un nom à un Patch ? Je n'ai pas trouvé la fonction.

Sinon il sonne super, ça tout le monde le sait ;-)

2
Moi quand je rappelle un preset, il faut que je tourne le bouton du volume de 1/4, après tout roule... Ensuite je fais mes propres presets, j'ecrase donc la mémoire A et j'ai encore, le nom des anciens presets. Sinon j'ai fait avant toute chose la MAJ de la bécane, tout va bien. Il paraît sur les réseaux sociaux que le site de Behringer était bugué il y a deux jours... Sinon c'est mon premier analogique à mémoire hormis le deepmind 6, c'est vraiment super de rappeler un preset. Je me suis fait un Vangelis Brass sound terrible! Un super synthé !
3
En fait c’est la dent de scie normale qui est manquante dans les formes d’onde du LFO. Dommage de ne pas disposer des deux 😟

Titinou il se passe quoi si tu ne tournes pas le bouton de volume après un changement de preset ?

Je n’ai pas vu de fonction permettant de nommer un patch. Du coup lorsqu’on écrase un patch de la banque A, le nom du preset reste. 😟