Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer Pro-800

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pro-800 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 260,14 €

sauvegarde de presets cancelled recurent

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 765 vues
  • 4 followers
sauvegarde de presets cancelled recurent
Bonjour à tous, pourtant beaucoup d'experiences depuis plusieurs décennies en matos en tout genre
la sauvegarde des presets est souvent impossible "save cancelled" et j'arrive pas à trop à piger pourquoi
j'ai eu un P600 et plusieurs P5 etc .... un bug de firmware ? j'ai voulu faire un update le lien est mort sur le site de Behringer hahaha
bon sinon ça sonne vraiment super ce petit berhinger !!:lol:
save cancelled c qd tu enfonces "rec" après avoir fait "rec+le numéro d'emplacement". il n'est pas nécessaire d'enfoncer "rec" de nouveau, sauf quant à annuler la sauvegarde..
bingo c'est exactement ça bravo merci on serait voisins je t'aurais offert une bière de garde :clin:
magnifique !!!!
content d'avoir aidé :)
  • J’aime
1 réaction
Merci, j'avais la même galère, en fait comme le bouton rec continue à clignoter, on appuie dessus et on annule la sauvegarde...
Chris Cole
  • J’aime
1 réaction
c"est ça et en même temps c'est easy de tomber dans le panneau
  • J’aime
1 réaction
Et pour enregistrer dans une autre Bank je ne pige pas la manip .

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.