Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2024 à 17:08:51Pro-800 et OT
Bonjour,
Je suis intéressé par le pro-800, savez vous s’il est possible de le sequencer depuis l’octa track ?
J’étais en possession de pro-1 de behringer il y a quelques années mais il était impossible de le séquencer depuis l’OT sans désactiver la midi clock de l’OT.
J’avais envoyé une request à behringer qui avait reconnu cette issue.
Je ne sais pas si ça bug a été résolu depuis, pas sur …
Le model D et le Ms 101 de behringer ne souffrent pas de ce problème, mais je reste méfiant.
J’ai cru comprendre que la RD-8 v1 souffrait du même problème.
Des utilisateurs de l’OT et du pro 800 peuvent m’éclairer sur cette issue ?
Merci,
Bonne musique
bardou jacquet
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/09/2024 à 08:41:46
Up
0
BingoTheKid
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 20/09/2024 à 08:54:09
Faudrait peut-être poster ou transférer ce sujet dans les forums de l'OT que je ne possède pas car ignore de quoi il s'agit !
En faisant un effort et s'il s'agit de l'OctaTrack (OT), le sujet suivant semble correspondre à ton problème .