Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2019 à 13:50:05Arp Sync Daw ?
Hello première question technique !
j'arrive à sync l'arp avec ableton mais j'obtiens que du 1/16, le Frequency ( LFO/ Clock) n'agit plus
une idée pour avoir le reste ?
cheers
Brandski
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 07/11/2019 à 13:59:22
Je crois que quelqu'un vient d'ouvrir le même sujet pour le Crave. Regarde dans la liste des topics.
Citation :
Tu peux sélectionner les assign mode du midi, et ensuite le potard tempo, pour être synchro , genre un pas = 1/16, il faut le tourner jusqu à allumer 6 leds, chez moi
[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 14:00:16 ]
Babysha
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/11/2019 à 16:13:41
yes merci, mais je pense que comme celui qui a posé la question , je n'ai pas compris la réponse. Assign mode sur le pro1 je vois pas ce que c'est, et y'a pas 6 leds !
0
Babysha
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/11/2019 à 16:14:19
après peut etre ca ne marche qu'en midi standard ? j'utilise que le usb la
0
[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 16:14:43 ]