Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2023 à 21:55:05Synchronisation Korg SQ-64 et Behringer Pro-1
Bonjour,
Se suis totalement novice et essaie avec difficulté de synchroniser un séquenceur Korg SQ-64 et le Behringer Pro-1 en CV Gate.
Si vous avez des conseils.
Mikael
[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 21:55:38 ]
philkcemoi
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/09/2023 à 18:32:49
Salut
Sans toucher aux réglages branche les sorties Korg vers Pro-1, Gate CV vers Gate/Clk et Pitch CV vers OSC CV, çà devrais déclencher des notes normalement, j'ai pas de Korg, mais quand je branche un Arturia Keystep en CV Gate vers le Pro-1 çà marche.
Voilà
0
MikaelT
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 25/09/2023 à 08:21:38
MERCI beaucoup pour les infos, il y a un progrès, les leds Gate côté Korg SQ-64 et Behringer Pro-1 s'allument à chaque fois que j'essaie de produire un son à travers le séquenceur, mais aucun son n'est produit : peut-être les réglages qui ne sont pas bons ?
0
Anonyme
4Posté le 25/09/2023 à 08:47:48
Tu as deux types de commande:
- les commandes CV qui permettent par exemple de moduler la hauteur des notes, ici les tensions peuvent varier dans une fenêtre de disons 0 à 8V.
- les commandes Trig ou gate sont "tout ou rien" et permettent de déclencher les enveloppes.
Si tu veux entendre du son en sortie il faut penser à déclencher les enveloppes VCA.