Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Solina String Ensemble
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Behringer Solina String Ensemble

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Solina String Ensemble ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 191,36 €

Help ! Pas de son...

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 749 vues
  • 3 followers
Help ! Pas de son...
Hello, je suis un peu un bleu en midi, je viens de recevoir le solina mais je n'arrive pas à le faire marcher ! J'ai pourtant connecter le midi out d'un clavier vers le midi in du solina. J'ai essayé avec mon controleur midi novation sl mk 2 qui marche très bien avec ableton et se connecte automatiquement sur l'interface, j'ai aussi essayé à l'ancienne avec un vieux juno 2 (midi out vers midi in du solina) et utiliser la sortie audio mais toujours pas de notes (juste le souffle de la modulation donc ya du son ;). Comment configurer le midi pour avoir du son ? J'ai mis les 4 canaux midi du solina sur "on" mais ça ne change rien... Je l'ai aussi connecté à mon ordi en usb, LIVE le reconnait puisqu'il me le propose en entrée midi mais toujours pas de son bien que le clavier usb soit toujours connecté à Live et aussi dans le midi in du solina !! Bref je vois pas quoi faire d'autre ! Au secours !!!
Salut,

Pour régler le canal midi tu dois configurer les 4 dip-switch comme sur la photo.

Cela ne correspond pas aux 4 canaux midi !
Cela correspond aux 16 canaux midi.

6054873.jpg

OK entre temps j'avais fini par trouver mais merci pour la réponse rapide. ça marche ! J'ai même réussi à générer un clip midi sur mon DAW et à faire tourner le solina comme un instrument virtuel, c'est cool !
Citation de GARZ :
OK entre temps j'avais fini par trouver mais merci pour la réponse rapide. ça marche ! J'ai même réussi à générer un clip midi sur mon DAW et à faire tourner le solina comme un instrument virtuel, c'est cool !

salut, alors ça donne quoi ? Ça sonne ?