Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c’est ça, une espèce de clone/ hommage.
Pour la v1, des proprios de Polykobol avaient affirmé que ça ne sonnait pas pareil, même si ça sonnait très bien.
Quand Black corporation a commencé c'était attirant parce que les polys analos interessants n'étaient pas nombreux.
Mais à ce prix là aujourd'hui il y a quand même pas mal de choses nettement plus emballantes (Polybrute 12, Super Gemini etc...)
1
[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 15:13:29 ]
KeepRunnin
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
8Posté le 18/05/2024 à 17:08:26
d'apres Roman, cette 2eme version embarque des SSI2140, clones du ssm2040 (et non ssi2144 comme la v1)
1
HelpMAO
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 21/05/2024 à 11:30:20
C'est chère mais de la bombe
0
Kaameleon
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
10Posté le 07/06/2025 à 07:49:55
ahaha j'ai mal vu la date sur la news je croyais l'ouverture des précommandes au 16 juin 2025 à 1999$... évidemment à 4299$ maintenant ça m'interesse beaucoup moins
Certains on sauté le pas ?
0
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…