Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Black Corporation Kijimi MK2
Déposer un avis
Où acheter Kijimi MK2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le Kijimi MK2 sera disponible en juillet chez Black Corporation

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 554 vues
  • 11 followers
Le Kijimi MK2 sera disponible en juillet chez Black Corporation#1
346894.jpg
Et vous pouvez d’ores et déjà précommander la nouvelle version de cette reproduction de Polykobol II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Magnifique !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

C'est une sorte de clone du Polykobol c'est ça ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Oui, c’est ça, une espèce de clone/ hommage.
Pour la v1, des proprios de Polykobol avaient affirmé que ça ne sonnait pas pareil, même si ça sonnait très bien.

Présentez vous sur AudioFanzine

Peut-être qu'ils se dépêchent de le sortir avant l'arrivée de la version Behringer, pour beaucoup moins que $4299 :mrg:
Bah ils peuvent encore prendre leur temps, alors... :mrg:
Quand Black corporation a commencé c'était attirant parce que les polys analos interessants n'étaient pas nombreux.

Mais à ce prix là aujourd'hui il y a quand même pas mal de choses nettement plus emballantes (Polybrute 12, Super Gemini etc...)
d'apres Roman, cette 2eme version embarque des SSI2140, clones du ssm2040 (et non ssi2144 comme la v1)
C'est chère mais de la bombe
ahaha j'ai mal vu la date sur la news je croyais l'ouverture des précommandes au 16 juin 2025 :) à 1999$... évidemment à 4299$ maintenant ça m'interesse beaucoup moins :(
Certains on sauté le pas ?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…