Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La matrice de modulation a l'air terrible ! et 8 voix !
Curieux d'entendre ce qui en sort (et de ce qui sortira nos portes-monnaies...)
0
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3Posté le 03/04/2018 à 20:34:32
Yep, me plais beaucoup celui là, sauf les connectiques à l'arrière (pour l'allim ça va mais le reste bof), en espérant que le prix du kit reste abordable.
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 03/04/2018 à 20:39:20
Yes , ça m’intéresse ce genre de projet diy. J’espere que le kit sera abordable tant au niveau tarif qu’au niveau technique.
1
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5Posté le 03/04/2018 à 21:02:42
Intéressant ces paramétrages de velocité et d'aftertouch... Et pas que...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
magnetoserge
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 04/04/2018 à 05:54:16
On va patienter donc...(flag déguisé)
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/04/2018 à 10:37:11
Héritera t'il du caractère du Polykobol?
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
l'habit ne fait pas le moine... attendons et ouvrons nous oreilles
0
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/04/2018 à 12:32:16
Le but semble bien d'imiter le Rsf Polykobol, une machine qui me fait énormément envie en comparaison du cs80 (il y a un tas de pierres là pour ceux qui veulent), perso au vu des retours sur le support sur le groupe facebook (correction de bugs firmware et adaptations de la bom), je reste mitigé dans le fait de me lancer ou non dans un DIY de chez eux qui plus est de cette ampleur ...