réactions à la news Commentaires sur la news : Buchla dévoile le Ziggy
- 51 réponses
- 29 participants
- 2 991 vues
- 44 followers
Neo Alchemist

Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
spiderjerusalem

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
- VE
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
malc

Aphex Twin est amateur de Buchla aussi.
Vitalic un peu aussi
pilip

enthalpi

- VE
enthalpi

Deltank

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
tertior

- 3LEK
- Tetsuo!
- Hiyasta1
enthalpi

Aceboo

Ca fait du bien ce niveau de qualité sur une démo, ca en devient une inspiration quelque part
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
- 3LEK
- MrFlanger
MrFlanger

y'a plus qu'à l essayer quand il sera dispo
- 3LEK
VE

Bref j’ai craqué/kickstarté, pour le duo Ziggy + LEM218 V3 au prix réduit, histoire de pouvoir en jouer directement, et en restant dans l’esprit et l’expérience Buchla. Des couleurs bien différentes et uniques encore qui s’ajouteront dans la palette du home-studio. Hâte ! ♥️
- MrFlanger
- Coyote14
VE

Pratique le paiement en 3 fois sans frais possible dans Kickstarter…
Kibouille

La musique habille le silence
enthalpi

- VE
- Ho'Dog
- 3LEK
Electric boogie

3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
gouji

Je le trouve assez sexy, un poil cher mais c’est Buchla.
Après, surtout !, il faut aimer « le son Buchla », qui est tout de même particulier. C’est une force et une faiblesse, on aime ou pas.
Mais au moins il a du caractère
La dernière démo mélodique avec la fréquence de l’oscillateur « quantizée » est superbe
3LEK

Plus je l'écoute, plus je trouve cette impro/démo vraiment terrible, le genre de démo qui te ferait presque oublié le tarif
à suivre de très près en ce qui me concerne ...La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
Deltank

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
- kosmix
gouji

3LEK

Par contre hors question pour moi pour de kickstarter pour une marque comme Buchla, autant pour un créateur débutant je suis ok mais là c'est NIET.
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
Deltank

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
VE

MrFlanger

Il sonne drôlement bien quand même !
- 3LEK
- VE
- < Liste des sujets
- Charte

