Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Buchla Ziggy
Déposer un avis

Argus du Buchla Ziggy

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ziggy ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Buchla dévoile le Ziggy

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 135 vues
  • 14 followers
Commentaires sur la news : Buchla dévoile le Ziggy
362809.jpg
Aussi inattendu qu’intéressant, le nouveau synthétiseur analogique signé Buchla sera visible au SuperBooth 2026.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cool 👍

Sympa
Vivement les démos sonores

La musique habille le silence

• J’aime
1 réaction
  • VE
Chouette on va pouvoir approcher un peu le monde Buchla sans passez par du modulaire :)
Sympa et prix "abordable" pour la marque, mais un Buchla sans câbles bananes pour patcher, c'est un peu comme une choucroute sans saucisses !! :mrg:

L'ecoute de la demo ne me fait pas rever du tout.
Buchla j'ai l'impression que c'est plus valorise comme un mythe.. le genre de machines inaccessibles au niveau d'un Fairlight mais qui au final...bof. Encore que a son epoque le Fairlight c'etait vraiment quelque chose et que ca a ete beaucoup utilise en prod. Les Buchla en revanche.. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en entendre dans quelque morceau au relatif succes. C'est un delire de geek ou quoi? Elle est ou vraiment la magie si elle est si difficile a entendre?
  • J’aime
1 réaction
  • kiolbo
j'en veux un
Hâte d'entendre la bête avec plusieurs vidéos pour être sûr avant de juger. Mais sa bouille, ses paramètres et son prix sont sympas.