Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Cyma Forma ALT

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ALT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 892,86 €

réactions à la news Cyma Forma sortira prochainement ALT

• 107 réponses
  • 27 participants
  • 6 945 vues
  • 30 followers
Cyma Forma sortira prochainement ALT
346253.png
La nouvelle compagnie française a annoncé l’ouverture d’un Kickstarter le 22 mai prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
En tous cas le dernier batch est parti en deux minutes.
Citation de N.e :
... 4 destinations seulement?C'est son gros point noire pour ma part qui limite grandement l'expérimentation.

4 sources plutôt. Une destination par ligne.
Vous l'imaginez en duo avec le nouveau Korg Phase8, une pédale d'effets granulaires, le tout filmé de haut posé sur une table en bambou avec des plantes, un dinosaure en Lego et une tasse à matcha ? :mrg:
:ptdr:

Putain c'est la loose : je me rends compte que je n'ai rien de ce que tu as mis dans la liste. :facepalm:
(ah si : j'ai des plantes :mrg: )

Mais en fait, je me contenterai du ALT. :aime:
Bon, j'ai pu l'essayer au SynthFest. Définitivement, c'est un GROS coup de cœur. Je peux vous dire que l'engin en vrai tient toutes les promesses qu'on a vues au fil de ce sujet.

Hors budget pour l'instant et sans doute pour un moment, mais si mon activité dans l'ambient/drone (qui n'est pas le seul domaine où il peut officier) se développe comme elle semble le faire, il pourrait bien rejoindre mon setup dans quelques temps.
  • J’adore
1 réaction
  • gouji
ça m'a fait la même chose Will :bave::bravo:
J'avais même pas vu la fonction de micro-tuning des gammes !

En attendant de pouvoir m'en offrir un, je compte m'en inspirer pour faire un ensemble Reaktor ou VCV Rack.
Il sera clairement bien plus simple que le ALT, loin des fonctions qu'il offre. Notamment pas la matrice de modulation ni les contraintes à la gamme ni le suiveur d'enveloppe, mais sera plutôt dédié entièrement aux drones.