Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyma Forma ALT
Photos
1/2
Cyma Forma ALT

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyma Forma

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Cyma Forma sortira prochainement ALT

• 56 réponses
  • 17 participants
  • 3 081 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Cyma Forma sortira prochainement ALT
346253.png
La nouvelle compagnie française a annoncé l’ouverture d’un Kickstarter le 22 mai prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut tout le monde ! Désolé pour le post en anglais et qui faisait redite avec celui de Mooko. On était un peu pressé de diffuser la vidéo partout le jour de sa sortie, on est allé trop vite.
Pour répondre à vos questions :
- oui il y a un réglage de gain du micro, en plus de celui d'amplitude de l'enveloppe follower
- on a écarté l'idée d'un système magnétique pour les pins car cela perturbe les signaux électriques. Par contre on va fournir un contenant adapté.
- le prix sera très bientôt annoncé ;)
On est super contents de que ce sujet soit actif sur audiofanzine et de voir qu'ALT vous intéresse. Hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
A bientôt,
Vincent
22
Merci. On attend la suite avec impatience. :bravo:
23
Citation de Will Zégal :

Clair :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Beau design,beau son,ça sort des sentiers battus...Vivement intéressé!
Seul reproche 1 seul CV IN en dehors du pitch et gate si j'ai bien compris!?ça fais une machine plutôt fermée "à la EMS,SYNTRX" c'est ce que je reproche à ce genre de bécane...
2 CV in,2CV out serait top ou genre une interface CV à lui mettre aux fesses(comme pour le Synthi)...

[ Dernière édition du message le 06/05/2024 à 20:41:32 ]

25
il y a t'il moyen de faire de la FM?
26
Citation de Will Zégal :

oui! et le prix surtout !
car perso si il est au dessus de 700 euro TTC je préfererai prendre un second ELMYRA2 qui pour moi est le top des boites a drone actuellement....

[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 13:16:44 ]

27
Et pour l alimentation, on a un transfo avec ou pas, genre. Port USB c. ? ?

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

28
Citation de N.e :
Beau design,beau son,ça sort des sentiers battus...Vivement intéressé!
Seul reproche 1 seul CV IN en dehors du pitch et gate si j'ai bien compris!?ça fais une machine plutôt fermée "à la EMS,SYNTRX" c'est ce que je reproche à ce genre de bécane...
2 CV in,2CV out serait top ou genre une interface CV à lui mettre aux fesses(comme pour le Synthi)...

Salut ! Alors il y a 2 CV ins qui sont fait pour du gate et du pitch transpose globaux monophoniques, pour jouer avec clavier. Mais il y a une 3ème entrée beaucoup plus intéressante qui est le "Outline in", c'est un enveloppe follower qui peut prendre un signal audio ou CV (pour utiliser une boite a rythme, un sequenceur, un micro, ce que tu veux), et envoyer cette enveloppe comme source de modulation sur n'importe quelle destination de la matrice. C'est expliqué ici : https://www.instagram.com/p/C6vshRKoX3E
29
Citation de Mooko :
il y a t'il moyen de faire de la FM?

Oui on est en train d'implémenter des options FM (certainement un switch par LFO pour changer de range).
30
Citation de l'armee_meurt_et_ne_se_rend_pas :
Et pour l alimentation, on a un transfo avec ou pas, genre. Port USB c. ? ?

il y aura un transfo fourni oui
https://www.cymaforma.com/specifications