réactions à la news Cyma Forma sortira prochainement ALT
- 56 réponses
- 17 participants
- 3 081 vues
- 22 followers
Neo Alchemist
7919
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/04/2024 à 11:10:00Cyma Forma sortira prochainement ALT
La nouvelle compagnie française a annoncé l’ouverture d’un Kickstarter le 22 mai prochain.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
cymaforma
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 mois
21 Posté le 04/05/2024 à 00:08:27
Salut tout le monde ! Désolé pour le post en anglais et qui faisait redite avec celui de Mooko. On était un peu pressé de diffuser la vidéo partout le jour de sa sortie, on est allé trop vite.
Pour répondre à vos questions :
- oui il y a un réglage de gain du micro, en plus de celui d'amplitude de l'enveloppe follower
- on a écarté l'idée d'un système magnétique pour les pins car cela perturbe les signaux électriques. Par contre on va fournir un contenant adapté.
- le prix sera très bientôt annoncé
On est super contents de que ce sujet soit actif sur audiofanzine et de voir qu'ALT vous intéresse. Hésitez pas si vous avez d'autres questions
A bientôt,
Vincent
Pour répondre à vos questions :
- oui il y a un réglage de gain du micro, en plus de celui d'amplitude de l'enveloppe follower
- on a écarté l'idée d'un système magnétique pour les pins car cela perturbe les signaux électriques. Par contre on va fournir un contenant adapté.
- le prix sera très bientôt annoncé
On est super contents de que ce sujet soit actif sur audiofanzine et de voir qu'ALT vous intéresse. Hésitez pas si vous avez d'autres questions
A bientôt,
Vincent
Will Zégal
75872
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 04/05/2024 à 00:20:52
Merci. On attend la suite avec impatience.
Ho'Dog
24827
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 04/05/2024 à 02:46:46
Citation de Will Zégal :
Clair
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
N.e
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 06/05/2024 à 20:28:09
Beau design,beau son,ça sort des sentiers battus...Vivement intéressé!
Seul reproche 1 seul CV IN en dehors du pitch et gate si j'ai bien compris!?ça fais une machine plutôt fermée "à la EMS,SYNTRX" c'est ce que je reproche à ce genre de bécane...
2 CV in,2CV out serait top ou genre une interface CV à lui mettre aux fesses(comme pour le Synthi)...
Seul reproche 1 seul CV IN en dehors du pitch et gate si j'ai bien compris!?ça fais une machine plutôt fermée "à la EMS,SYNTRX" c'est ce que je reproche à ce genre de bécane...
2 CV in,2CV out serait top ou genre une interface CV à lui mettre aux fesses(comme pour le Synthi)...
[ Dernière édition du message le 06/05/2024 à 20:41:32 ]
Mooko
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
25 Posté le 07/05/2024 à 13:13:44
il y a t'il moyen de faire de la FM?
MoOkO
Mooko
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
26 Posté le 07/05/2024 à 13:15:57
Citation de Will Zégal :
oui! et le prix surtout !
car perso si il est au dessus de 700 euro TTC je préfererai prendre un second ELMYRA2 qui pour moi est le top des boites a drone actuellement....
MoOkO
[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 13:16:44 ]
l'armee_meurt_et_ne_se_rend_pas
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
27 Posté le 09/05/2024 à 18:16:00
Et pour l alimentation, on a un transfo avec ou pas, genre. Port USB c. ? ?
les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur
cymaforma
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 mois
28 Posté le 12/05/2024 à 16:29:18
Citation de N.e :
Beau design,beau son,ça sort des sentiers battus...Vivement intéressé!
Salut ! Alors il y a 2 CV ins qui sont fait pour du gate et du pitch transpose globaux monophoniques, pour jouer avec clavier. Mais il y a une 3ème entrée beaucoup plus intéressante qui est le "Outline in", c'est un enveloppe follower qui peut prendre un signal audio ou CV (pour utiliser une boite a rythme, un sequenceur, un micro, ce que tu veux), et envoyer cette enveloppe comme source de modulation sur n'importe quelle destination de la matrice. C'est expliqué ici : https://www.instagram.com/p/C6vshRKoX3E
cymaforma
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 mois
29 Posté le 12/05/2024 à 16:30:21
Citation de Mooko :
il y a t'il moyen de faire de la FM?
Oui on est en train d'implémenter des options FM (certainement un switch par LFO pour changer de range).
cymaforma
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 mois
30 Posté le 12/05/2024 à 16:31:11
Citation de l'armee_meurt_et_ne_se_rend_pas :
Et pour l alimentation, on a un transfo avec ou pas, genre. Port USB c. ? ?
il y aura un transfo fourni oui
https://www.cymaforma.com/specifications
- < Liste des sujets
- Charte