Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est super mais sans vouloir faire de la pub chez les voisins (d'autant que tres souvent vous êtes autant concurrenciel...), mais sur ce coup on le trouve en europe a un prix où on ne convertit pas systematiquement 1 euro = 1 dollar.
Je sais que c'est pas facile (les charges etc...)mais essayez de vous aligner rapidement comme vous l'avez toujours fait, ce sera dans votre interêt.
0
Anonyme
521397
3Posté le 10/10/2008 à 11:49:15
A la demande générale le DSI MOPHO va être exceptionnellement ajusté à 319 euros ttc (prix de lancement), Disponible uniquement chez MESI/MODULARSQUARE
htt://www.modularsquare.com
PS: il n'est toujours pas dispo en Allemagne.
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/10/2008 à 12:31:54
Bravo pour la réactivité, rien que pour ça je m'en vais vous faire de la pub sur le thread voisin.
0
Anonyme
2062
5Posté le 10/10/2008 à 16:46:03
Ouaip, faut savoir que pour un magasin , l'import ne coute pas tant que ça et surement pas la même chose que ce que pourrait payer un particulier ,donc attention , les clients sont de plus en plus vigilants...
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/10/2008 à 21:08:05
MESI une notice en francais ds le paquet, ca serait bien !!!
Est ce que la notice en francais est disponible ???
Parce que moi, j'ai recu le mien mais ss rien !!!
Ils se foutent completement de la loi qui les obligent normalement a fournir ce putain de bulletin en francais !!!
0
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/10/2008 à 00:25:29
Bon vu la reactivite , si elle est appliquee au prophet 08 en rack je veux bien leur en acheter un ; ça evitera que la tunne parte chez les voisins , merci mesi restons chauvin avec un juste prix
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/10/2008 à 18:29:40
Je leur ai telephoné afin d'obtenir une notice en francais, "euh, non, on a plus personne qui fait ca", tu parles !!!!!
Quand tu vois certains acheter une ELEKTRON a 10000 balles chez MESI, et ils n'ont meme pas la notice en francais !!!
Moi, je l'ai achetée chez eux juste pour ca et pas pour l'exclusivité de l'avoir un peu avant tt le monde !!
Autant acheter a l'etranger alors, avec en plus 3 ans de garantie, et possibilité de remboursement et de retour meme apres 1 mois d'essai, et en plus, on se fout pas de ta gueule au telefone!!
0
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 21/10/2008 à 19:20:31
Dsi ne traduit pas en french
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/10/2008 à 09:49:18
Vous pensez pas vous mettre à l'anglais un jour ?
Bien sûr, c'est pas une obligation mais ça facilite quand même la life...
Et ce Mopho (marrant ce nom !), c'est une seule voie du Prophet 08 ?