Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho
Photos
1/493
Dave Smith Instruments Mopho

Sujet MOPHO et BCR2000

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
1 MOPHO et BCR2000
Bonjour,

j'essaye depuis deux jours de paramétrer mes 2 machines entre elle, je n'y arrive qu'a moitié. Tous les parametres de control (nrpn) aucun soucis, en revanche j'aimerai que lorsque je change de programme dans le mopho, qu'il envoi les données midi dans le bcr correspondant à ces réglages ADSR...Etc...pour garder les bonnes valeur de dépard car pour l'instant, si admettons que mon programme que je viens de charger à un sustain de 60 et que sur le bcr est a 50, j'ai une diferrence de 10 valeur jusqu'a ce que je mette mon potard à fond ou au minimum et que les valeurs se retrouvent

Bon ce n'est pas très clair, mais j'espere que vous allez un peu comprendre le principe.

Et autre chose, quand je passe par Ableton live, les données CC sont bien retransmises en sortie de mon bcr en revanche les données de control nrpn, il ne veut pas me les renvoyés (en sortie A ou B). (BCR brancher en usb).
Musicalement...Ben
2
Salut Ben !

Je ne peux malheureusement pas encore t'aider par contre je comprends ton problème et il m'inquiète parce que je possède également un BCR2000 et le MOPHO arrive après-demain dans ma boîte aux lettres !!! Si tu trouves une solution surtout n'hésite pas à m'en faire part sinon nous en trouverons une !! Je bidouille également sur ableton donc je verrai ça aussi quand j'aurai le MOPHO.
Je pense à première vue qu'il faut se concentrer sur les CC plutôt que d'utiliser les nrpn, enfin si c'est possible...

A+