Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho
Photos
1/507
Dave Smith Instruments Mopho

Sujet Fichier .syx

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 401 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fichier .syx
Salut a tous

j'ai fait une fausse manipe en voulant sauvegarder mes son d'origine et en voulant en remettre d'autre ,bon j'ai grave merder surtouts sur la sauvegarde et cet pour cela que je demande au détenteur du MOPHO si vous pouvez me refiler le fichier complet d'origine pour pouvoir remettre toute mes banck de son d'origine tel quel etais lors de mon achat …

j'ai telecharger le fichier .syx qui est dans la partie téléchargement de chez Dave smith mais elle n'est pas complète je lui est passer un message quand même mais pas de réponse et j'ai même acheter le sound editors pro pour voir si jamais dedans il y avais ces 3 seul bank d'origine , mais toujours pas reçus…

pour ceux qui voudrai me donner un coup de pousse ,serai le bien venu…

je suis sur macbook osx 10.5.5

merci a tous
2
Aucune réponse …

merci dave smith qui ma envoyer mon code d'enregistrement tres rapidement et dans l'éditeur pro Mopho et bien ya tous dedans …


a plus
3
salut j ai le même problème!!!!d un jour a l autre beaucoup de programme ce sont effacé ou ont changé!!! j aimerai beaucoup qu on m explique comment retrouver les sons d origine s'il vous plait!!!!!!!!
mille merci!!!!!!:(:?:
4
Alu à tous !

Pour commencer, il vous faut le prog "mopho editor" je crois sur le site de dave smith.
ensuite effectuer branchement midi avec pc puis charger le Sys avec le prog et lui balancer dans le ventre !

bon son à tous !

TheNox
5
6
il y a plus simple et autonome... Appuyer sur "global" puis selectionner "Reset globals" (hit write) et appuyer sur write... ça remets tout les reglages en sortie d'usine...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

7
euh je crois que ca restore la sortie d'usine uniquement pour les réglages globales pas pour les patch