Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho
Photos
1/507
Dave Smith Instruments Mopho

Sujet Programm change avec CC ?????

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Programm change avec CC ?????
salut les afiens !

je cherche à controler mon MOPHO par mon ESX :
 
J'ai beau chercher,je n'arrive pas à assigner mon esx au mopho pour lui faire des changement de bank et de prog !
 
sur l'esx je ne peux pas aller plus loin que 95 dans les CC (??) et en regardant la table des CC du mopho, certain parametres vont jusqu'a 119 !
 
expl : cut off MOPHO =CC 75  pas de probleme (d'ailleurs l'esx y est d'origine) par contre pour la reso MOPHO CC 103  il me faudrait lui assigner (à l'esx ) le 103 ! et là je ne peux pas car limité à 95!!!
 
et ce qui m'inquiete le plus c'est qu'il n'y a pas de correspondance des prog et bank dans la table des CC du mopho !!!! HAAAAAAAAAAA!!!!!
 
donc la question est : y a t'il possibilité de changer les num CC interne du  mopho pour les mettre en relation avec les CC (limité à 95!) de l'ESX ???
 
ou alors apres il y a les NRPN ?!?!? mais là je n'y connais rien du tout ! d'ailleurs j'y comprends que dalle !!!!
 
si une ame charitable pouvai solutionner mon mal de crane ....

Merci d'avance les AF et bon son à tous

NoX
2
salut nox LES GENS SE MOBILISE que si tu as 1,345,456 messages à ton actif .... pauvre Newbie des montagnes ... allé plus que 1,345,337 (faites la soustraction vous verrez j'ai bon) et tu feras parti des drogués à l'Afeine .... COOL i can't wait .... Sinon tu peut checker tes mails
3

sale bete !!!

y en a de plus en plus des newbies des forets !!!

je crois que je vais poser des pièges ....

à pluche l'amnesik (answer on your desk in 10 min)

Nox

4
Re, HORS SUJET Je viens de voir ta fiche matos .... Tu vends pas ta 303 ... j'avais une future retro revolution 2 je l'ai revendue ... elle montait pas très haut dans les filtres et le séquenceur était un peu faiblard
5
Mais y va me bouziller mon post l'animal !!!

Hors sujet :
t'as pris qq chose WE ou quoi ??? revendre ma MC ? l'origine de tout mon monde musical!
TR 909 et 808 sur la meme becane ! y a que des gloglos pour revendre çà ! d'occaz ça coute plus rien j'en ai vu à 150€ et sincerement la mienne à pres de 15ans et elle tiens tres bien le choc !


Nx
6
un peu d'aide pour comprendre le NRPN un post:

http://acapella.harmony-central.com/showthread.php?t=2432896&page=2
7
Citation de : Nox59
salut les afiens !

je cherche à controler mon MOPHO par mon ESX :
 
J'ai beau chercher,je n'arrive pas à assigner mon esx au mopho pour lui faire des changement de bank et de prog !
 
sur l'esx je ne peux pas aller plus loin que 95 dans les CC (??) et en regardant la table des CC du mopho, certain parametres vont jusqu'a 119 !
 
expl : cut off MOPHO =CC 75  pas de probleme (d'ailleurs l'esx y est d'origine) par contre pour la reso MOPHO CC 103  il me faudrait lui assigner (à l'esx ) le 103 ! et là je ne peux pas car limité à 95!!!
 
et ce qui m'inquiete le plus c'est qu'il n'y a pas de correspondance des prog et bank dans la table des CC du mopho !!!! HAAAAAAAAAAA!!!!!
 
donc la question est : y a t'il possibilité de changer les num CC interne du  mopho pour les mettre en relation avec les CC (limité à 95!) de l'ESX ???
 
ou alors apres il y a les NRPN ?!?!? mais là je n'y connais rien du tout ! d'ailleurs j'y comprends que dalle !!!!
 
si une ame charitable pouvai solutionner mon mal de crane ....

Merci d'avance les AF et bon son à tous

NoX


J'ai une esx-1 depuis peu et je compte lui adjoindre un petit Mopho , aussi ce post m'interesse fortement
As-tu trouver une solution a ton problème et peut-tu nous en faire part ?
Sinon de manère plus générale que pense-tu de cette petite config ?
Ca me semble etre un bon combo pas cher et avec de grosses capacités de triturage entre l'esx pour les  samples et un petit analo comme le mopho bave  ..
Un petit son a faire ecouter , juste fait avec ces 2 becanes ?

Merci !