Sujet editeur pas reconu
- 8 réponses
- 3 participants
- 462 vues
- 3 followers
teknoid
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2009 à 18:41:09editeur pas reconu
salut a tous je vous explique le souci
j'ai l'editeur LE que j'ai eu gratuit sur le site
alors je branche le midi in du mopho dans le midi out de ma carte son
pareille pour le out du mopho dans le midi in de la carte son
je ouvre l'editeur es rien se passe
je doit faire quoi ?
j'ai l'editeur LE que j'ai eu gratuit sur le site
alors je branche le midi in du mopho dans le midi out de ma carte son
pareille pour le out du mopho dans le midi in de la carte son
je ouvre l'editeur es rien se passe
je doit faire quoi ?
teknoid
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 04/11/2009 à 17:35:02
personne peut m'aider
tipstapstops
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 04/11/2009 à 17:50:40
hello, c'est un peu de la daube le programme enfin en tout cas la liaison avec le mopho. Ton problème m'arrive de temps en temps, également à un ami. Quand c'est le cas, je débranche, voire j'éteins et je rallume ma carte son, je quitte le programme et je rebranche, souvent ça remarche. Assure toi aussi que les options soient définies correctement !
teknoid
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 04/11/2009 à 18:08:48
c'est a dire j'ai pas le manuelle et je capt quedal a l'anglais tu peut me dire se qui faut metre tu c'est tu apuii sur le chti bouton en haut a gauche et tu regle l'option midi tu doit metre quoi pour que sa marche
meme le pro sa fait sa?
meme le pro sa fait sa?
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 05/11/2009 à 14:34:48
salut teknoid !
faut dire que t'as question est pas claire ... que veux tu faire?
si tu souhaites envoyer les changements de potar fait sur ordi : il faut que tu appuis sur SEND à chaque changement autrement ton mopho le prendra pas en compte !
je pense que c'est ce qui te bloquai ?
à pluche
Nox
faut dire que t'as question est pas claire ... que veux tu faire?
si tu souhaites envoyer les changements de potar fait sur ordi : il faut que tu appuis sur SEND à chaque changement autrement ton mopho le prendra pas en compte !
je pense que c'est ce qui te bloquai ?
à pluche
Nox
teknoid
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 05/11/2009 à 19:36:01
enfaite voila tout est brancher corectement je ouvre l'editor en meme temps j'alume le mopho mes rien ne se passe les port midi de mon mopho doit pas marcher allez au SAV putain sa fait chier
sauf si vous savais coment faire
tout est bien brancher sa c'est claire j'alume le mopho et ouvre l'editeur mes il comunique pas ensemble j'ai teste de tout apres j'ai pas le manuelle et l'anglais c'est chaud
a oui aussi ya un sous menu pour se qui est du midi je c'est quoi enclancher
AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIDDDDDDDEERR moi sa va tre la meme pour le evolver !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf si vous savais coment faire
tout est bien brancher sa c'est claire j'alume le mopho et ouvre l'editeur mes il comunique pas ensemble j'ai teste de tout apres j'ai pas le manuelle et l'anglais c'est chaud
a oui aussi ya un sous menu pour se qui est du midi je c'est quoi enclancher
AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIDDDDDDDEERR moi sa va tre la meme pour le evolver !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 05/11/2009 à 19:52:01
ouai faut que tu active le midi dans le menu : va sur le forum j'ai posté le manuel traduit (en auto donc pas vraiment bien traduis...)
tu vas à la page MIDI IMPLEMENTATION et tu actives les midi send et receive, le canal midi et ça devrait marcher (!!! je crois que le mopho le fait à l'envers : send pour envoyer en francais est en fait pour recevoir ...)
fait les reglages qui devrait etre bon : send et receive pour les CC / canal midi TOUS / le clock devrait pas avpoir d'importance ..)
à pluche et hesite pas si besoin
Nox
tu vas à la page MIDI IMPLEMENTATION et tu actives les midi send et receive, le canal midi et ça devrait marcher (!!! je crois que le mopho le fait à l'envers : send pour envoyer en francais est en fait pour recevoir ...)
fait les reglages qui devrait etre bon : send et receive pour les CC / canal midi TOUS / le clock devrait pas avpoir d'importance ..)
à pluche et hesite pas si besoin
Nox
tipstapstops
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 06/11/2009 à 05:19:29
Salut teknoid, nox devrait avoir répondu à ta question maintenant.
Hors sujet :
Please soigne un minimum l'orthographe, tu n'en seras que plus crédible. THX
teknoid
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 06/11/2009 à 14:05:28
desolé, je m'achete un petit robert
- < Liste des sujets
- Charte