Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho
Photos
1/493
Dave Smith Instruments Mopho

Sujet editeur pas reconu

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 3 followers
1 editeur pas reconu
salut a tous je vous explique le souci
j'ai l'editeur  LE que j'ai eu gratuit sur le site
alors je branche le midi in du mopho dans le midi out de ma carte son
pareille pour le out du mopho dans le midi in de la carte son
je ouvre l'editeur es rien se passe

je doit faire quoi ?

2
personne peut m'aider cry
3
hello, c'est un peu de la daube le programme enfin en tout cas la liaison avec le mopho. Ton problème m'arrive de temps en temps, également à un ami. Quand c'est le cas, je débranche, voire j'éteins et je rallume ma carte son, je quitte le programme et je rebranche, souvent ça remarche. Assure toi aussi que les options soient définies correctement ! 
4
c'est a dire j'ai pas le manuelle et je capt quedal a l'anglais tu peut me dire se qui faut metre tu c'est tu apuii sur le chti bouton en haut a gauche et tu regle l'option midi tu doit metre quoi pour que sa marche  
meme le pro sa fait sa?
5
salut teknoid !

faut dire que t'as question est pas claire ... que veux tu faire?

si tu souhaites envoyer les changements de potar fait sur ordi : il faut que tu appuis sur SEND à chaque changement autrement ton mopho le prendra pas en compte !

je pense que c'est ce qui te bloquai ?

à pluche

Nox
6
enfaite voila tout est brancher corectement je ouvre l'editor  en meme temps j'alume le mopho mes rien ne se passe les port midi de mon mopho doit pas marcher allez au SAV putain sa fait chier
sauf si vous savais coment faire
tout est bien brancher sa c'est claire j'alume le mopho et ouvre l'editeur  mes il comunique pas ensemble j'ai teste de tout  apres j'ai pas le manuelle et l'anglais c'est chaud

a oui aussi ya un sous menu pour se qui est du midi  je c'est quoi enclancher 



AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIDDDDDDDEERR moi sa va tre la meme pour le evolver !!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
ouai faut que tu active le midi dans le menu : va sur le forum j'ai posté le manuel traduit (en auto donc pas vraiment bien traduis...)
tu vas à la page MIDI IMPLEMENTATION et tu actives les midi send et receive, le canal midi et ça devrait marcher (!!! je crois que le mopho le fait à l'envers : send pour envoyer en francais est en fait pour recevoir ...)
fait les reglages qui devrait etre bon : send et receive pour les CC / canal midi TOUS / le clock devrait pas avpoir d'importance ..)

à pluche et hesite pas si besoin

Nox
8

Salut teknoid, nox devrait avoir répondu à ta question maintenant.

Hors sujet :

Please soigne un minimum l'orthographe, tu n'en seras que plus crédible. THX 

 
9
desolé, je m'achete un petit robert