Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho
Photos
1/493
Dave Smith Instruments Mopho

Sujet question sur la création des sons

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 2 followers
1 question sur la création des sons

 

Bonjour,
je suis débutant et Je suis possesseur d'un Mopho,
Mais voila quelque chose me chagrine,
Lorsque que je veux créer un son j'aimerai partir de zero (donc le progamme1 de la bank1)
Mais viola j'ai beau modifier tout les paramètres, aucun son ne sort!

Mince à chaque fois que l'on créer un son avec cette machine il faut partir d'un preset?

arrrghh ca me convient po trop ça ;(

 

2
un p'tit up,

help, peu etre que j'ai loupé quelque chose ,sur le programme 1 bank1, tout les paramètres sont à zero,
Peu être ya un paramètre genre 'volume' .
arrgh ça m'énerve,
3
Salut,

Je n'ai pas l'editeur sous les yeux mais en gros :

Si tu veux créer un son de toutes pieces tu vas dans l'editeur puis tu cliques sur initialize sound (ce que j'imagine tu as fait).

Lorsque tu fais initialize sound sur l'editeur du mopho il te mets pas mal de parametres à 0 (plutot que les mettre dans une position neutre), pour avoir du son, vérifie bien que tu as choisi une forme d'onde pour l'oscillo, que le bouton mix n'est pas en opposition par rapport à l'oscillo que tu veux éditer, que tu as mis le sustain à 100 et le volume aussi (dans la section AMP) et que le filter est ouvert suffisamment pour entendre qqch.

Quand tu as un son initial qui constitue une bonne base de travaille, sauvegarde le et repart de celui la prochaine fois...

En esperant que ca t'aide...

ciao
4
je te merci de ton aide!
J'utilise pas l'éditeur et j'ai pas vu que le filtre était coupé!! (oupps!)

Mais c'est pas tout j'avais aussi la valeur "programme" (?) qui était à 0 et une fois monté J'AI EU DU SON!!!
Cool,
Merci!!!