Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho
Photos
1/493
Dave Smith Instruments Mopho

Sujet Le Mopho Amnésique. -_-

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 642 vues
  • 3 followers
1 Le Mopho Amnésique. -_-
Bonjour à tous,

J'ai acheter un DSI Mopho il y a une semaine, jusque là je n'ai pas eu de problèmes.

Mais aujourd'hui en l'allumant je me suis rendue compte que certain programmes ne fon plus aucun son, vue que je ne me suis pas encore pencher dans l'édition j'ai donc fait un "global reset" tout les patchs sont donc revenue mais en le redémarrent à nouveaux les même patch qui étais muet sont redevenue muet.

Ca ne me dérange pas vue qu'il y en as qu'une vingtaine en tout, mais si cela empire et que tout les patch me fons ce coup en live, je serai dans la m****.

J'ai mis la dernière version de l'os et ca n'as rien changer.

Est ce que vous avez eu un problème similaire?

Si oui est ce que ça a empirer?

Est ce qu'il y a un moyens de régler ce problème, peux être que la pile (si il y en as une) serait défectueuse?

Merci de vos réponses.

Avant j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux.=)

Désolé pour mon orthographe.

2
ça me le fait aussi avec un patch que j\' avais choisi pour faire une sauvegarde après travail...comme toi je réinitialise , et le plus souvent (peut être tout le temps en fait) ça revient sans son;..
Bizarrz en effet , comme les sauvegardes faites depuis le mopho sans logiciel qui ne reste pas entre deux allumage.......si quelqu\'un à une idée ça m\'interresse aussi;

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

3
slt,

pb similaire au moment de monter sur scene mon mopho (déja allumé, volume à midi) ne répond plus: plus de son.
j'ai été obligé de redémarrer la machine  .
Tout est revenu ds l'ordre une fois la machine démarrée , mais bon ça craint...cela m'est arrivé 2 fois.
It's a jungle in here !
4
Merci pour vos réponses,
Pas très rassurant tout ça, de mon coté certaine fois les patch reviennent sens rien faire de particulier, heureusement ce sont toujours les même qui on un problème alors je m'adapte.

Avant j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux.=)

Désolé pour mon orthographe.