Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2010 à 10:20:41Mopho + BCR 2000
Bonjour,
J'ai un Mopho et une BCR 2000, je controle mon Mopho avec , jusque là pas de soucis.
Le bemol que je rencontre c'est que lorsque je change de preset sur le mopho, la position des led de la BCR ne change pas , il y a donc des sauts de valeurs dès que je touche un controller de la bcr.
Existe t'il un moyen pour le mopho d'envoyer la valeur des paramètres en NRPN et non pas en Sysex ? (avec la fonction Dump)
Sinon il ne me reste plus qu'a désactiver les led de la bcr ce qui est dommage car il ne serait pas possible de voir la valeur des paramètres du preset.
Quelqu'un aurait une idéé, please ?
Max.bzh
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/10/2010 à 17:16:36
normalement si ta chaine midi est bien faite, sa roule. il faut juste que le mopho renvoie les données voir la bcr, donc cablé le midi out du mopho vers le in du bcr et bien sur ton out bcr vers in du mopho. comme ca ton bcr envoie les données vers le mopho et vis versa.