Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2010 à 18:42:51Mopho et fonction "push it" ?
salut
j'ai fait plusieurs essai et apparemment la fonction "push it " qui mais en route un pattern et son arpége n'envoi pas par midi out de messages ? ce qui est con car sa me permettrais de déclenché un 2éme synthé derriére avec le même tempo et l'arpégiateur en appuyant que sur un bouton ....vous confirmez ce cas ? ou bien il y a une combine pour l'envoi des messages par le midi out ? j'ai re-relus le mode d'emploi mais j'ai vu que dalle , quoique il est en anglais et existe pas en FR et moi et l'anglais sa craint
merci pour l'aide
Monomane
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/10/2010 à 20:21:52
On dirait que non. MIDI out ne ferait qu'envoyer les messages Sysex quand on joue avec les potards.