"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 13:07:48 ]
paradies
1718
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/11/2010 à 13:13:32
Merci Itak! en fait j ai pu écouter pas mal de démos du mopho, que l on trouve également plus facilement d'occasion...et je pense qu il finira chez moi un de ces jours.... Mais le Nord 1 étant né avant l avénement du youtube et consors, je trouve surtout des démos pour les versions plus récentes...Merci pour ton aide en tout cas! :-)
ADD 2011 : finalement je suis tombé sur un nord lead d occase avec expansion de polyphonie, et mon seul regret est de ne pas avoir de carte pcmcia pour sauvegarder...
ADD fin 2011 : j ai récupéré un Nord micromodular : le son est proche du NL, mais quand même moins rond...
si on compare le son du NL à celui du modular appellé NL 47, il ya quand même une difference.
Le mopho viendra plus tard ( ou un moog phatty ou mieux prodigy)
ADD FIN 2012 : Bon j ai récupéré depuis mon post initial un Mopho et un litlle phatty... malgré ses boutons partouts, le nordlead déchire nettement moins dans les basses et dans les sons monophoniques en general, que le mopho et que le moog...y a pas photo !!