Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho
Photos
1/512
Dave Smith Instruments Mopho

Audio in qui ne marche pas.

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 939 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Audio in qui ne marche pas.

Salut,

j'ai acheté d'occase un mopho, quand je l'ai reçu j'ai été surpris car beaucoup de preset ne sorte aucun son, j'ai upgradé le firmware. Ca n'a rien changé.

J'ai fini par finir d'installer mon home studio avec enfin une sortie de ma carte son sur l'audio in du mopho, et la patatra sur le preset 128 de la bank 3 nommé "test audio in" rien ne sort sauf quand je débranche le jack ou la en fonction du gain j'ai des plop de moins en moins rapide en fonction que j'augmente le gain. LEs plops s'arrète aux réglage 0 et Full.

Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2

allez recuperer tes sous?  redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

Moi aussi quand j'ai acheté le mien il y avait plein de preset qui ne marchait pas. Le pauvre vendeur ne comprenait pas trop et m'avait conseillé de recharger les patchs d'usine.

Rendu à la maison, j'ai mis quelques minutes pour me rendre compte que c'était parce que le clock n'était pas setté sur internal donc tout les patches avec des séquences ou des arpèges de marchaient pas...

[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 00:25:48 ]

4

bon bah, garde le mrgreen

desolé du trollage icon_redface.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5

Ah jérome tu m'interésse. va falloir que je regarde comment on change l'horloge si tu peux m'indiquer la manip ça m'arrangerait

Edit: l'arpégiateur marche enfin ça c'est cool, la clock était sur midi in/out et pas sur internal.

L'entrée audio par contre ne fonctionne toujours pas, là j'ai pas trouvé de paramètre me permettant de changer ça. J'ai peur que ce soit matériel.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 20:35:49 ]

6
Pour l'entrée audio il faut que tu ailles dans les paramètres "Mixer" et que tu montes le niveau "ExtIn Vol". Halala, elle est pas intuitive au possible cette bestiole!