Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dave Smith Instruments Mopho
(10)
Déposer un avis

Argus du Dave Smith Instruments Mopho

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mopho ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 201,59 €

Dsi mopho vs eowave domino

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 047 vues
  • 3 followers
Dsi mopho vs eowave domino
Hello

j'hésite entre ces 2 appareils pour faire des lignes de basse en concert. Lequel me conseilleriez vous ? Merci d'avance
Salut JB,

Je ne connnaissais pas ce domino...

par contre, il semble n'avoir qu'une sortie mon / le mopho est certe monophonique mais les efets sont stereo, je pense donc qu'il aura plus d'ampleur)

l'interet du domino est que tu as toutes les cdes à vue > le mopho est plus que chiants pour ça.

et pour le rappel des prog ? le mopho a une memoire de patch pour rappel.

Avec quoi comptes tu l'utiliser ?

à + et surtout essayes avant d'acheter !

NoX
Merci pour ton avis. Je le destine à la scène principalement. Il sera piloté en midi par un clavier maitre (akai mpk 25). J'ai pas prévu de rajouter des effets...

y a pas d'effets sur le mopho, si?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Salut Ho Dog,

Ta remarque est pertinente et vraie !
big bourde de ma part, il n'y en a pas.

Apres relecture en 4/4/2 du manuel, il y a une modulation du PAN.

Je pense donc que la sortie stereo sert a l'audio in mais je ne sais plus si elle peut etre stereo (car 1 seul Jack en IN)

Donc qu'elle est l'interet de cette sortie stereo ......

x
Hors sujet :
Ravi de ton suivi sur mon cloud Ho'Dog... et toi ou en es tu ? à en croire ta photo, tu dois manquer de sommeil en ce moment...

à + les AF

NoX

Hors sujet :

bah bébé+taf+"placard", donc oui pas trop le temps de beaucoup dormir( et puis c'est plus dans ma nature, perte de temps) mrgreen

sinon l'interet, ça doit etre juste pour le panning( y a moyen d'asservir le pan a un lfo ou autre mod sans doute)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: