Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho
Photos
1/507
Dave Smith Instruments Mopho

Sujet mopho fruity loops et clavier midi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 990 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mopho fruity loops et clavier midi
bonjour! jai achete en occaze un pti analo le mopho version rack de dave smith
il est tout mimi tout beau mais jai un souci jaimerai le synchro avec fl
jai un clavier maitre egalement un xboard25

entre le clavier et fruity no soucy ! entre le mopho et le clavier ca roule aussi

par contre jaimerai declencher le mopho avec fruity et son bouton play via lhorloge midi !

et aussi me servir de fruity comme sequencer pouvoir jouer au clavier mes melodies dans fruity dans un pattern koi comme ca une fois que je fais play je peux caler ma ritmik dessus tout en jouant avec les filtres and co du mopho
cest possible! dites moi svp !ohhhh ouiiiii


ci joint le manuel en anglais du mopho
https://www.davesmithinstruments.com/downloads/mopho/doc/Mopho_Manual_v.1.2.pdf
2
I guess I'll say RTFM !

Cheers.
3
4
Salut,

Il n'est malheureusement pas possible de déclencher le "Push it" via un CC midi...
5
Ok je men doutais ... du coup le séquenceur interne du mopho pas possible de le déclencher en Start/stop via l'horloge midi?
Cest un peu nul et je suis déçu .. en même TPS on peut caler quand même les séquences grace au bpm qu'on peut attribuer avec le push it pdt le live pour caler bon c'est a l'ancienne mais ça passe..

mon autre questio:n peut on
Du coup se servir de fruity loops et de mon clAvier midi comme
Séquenceur? si oui comment? Je n'y arrive ps
Merci

ah oui jallais oublier derniere question ya pas la liste des presets du mopho sur papier? car ds le manuel ya pas..

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 14:01:45 ]

6
cest bon jai trouve nikel pour faire tourner les sequences du mopho en boucle ds fruity pour les caler avec dautres machines!
parfait! et je suis entrain de faire la liste des 384 presets mais cest long..des que jai fini je vs la file
++