Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho
Photos
1/522
Dave Smith Instruments Mopho

Pour les bass d instrus de rap?

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 093 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour les bass d instrus de rap?
Je cherche une machine avec des grosse basse pour mes instrus , quesque vous en pensez?
2
Ça te prend un Schmidt Analog Synthesizer. Y'a que ça pour faire de vrais basses d'instrus de rap...

Boards%20%2821%20of%2024%29_0.jpg

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 23:14:36 ]

3
Un Schmidt tout seul ? C'est pas un peu léger pour de la bonne basse, non ?

A la rigueur, ça peu éventuellement le faire si on lui rajoute un Waldorf Wave et un solaris pour grossir un peu le son :

wave_xt.jpg

13_johnbowen-solaris3.jpg

Mais, bon, même avec tout ça, ça risque d'être un peu limite dans le cadre d'une basse d'instru de rap convenable...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

4
le mopho c´est bon ou pas?
5
Citation de petitsynthe :
Un Schmidt tout seul ? C'est pas un peu léger pour de la bonne basse, non ?

A la rigueur, ça peu éventuellement le faire si on lui rajoute un Waldorf Wave et un solaris pour grossir un peu le son :

wave_xt.jpg

13_johnbowen-solaris3.jpg

Mais, bon, même avec tout ça, ça risque d'être un peu limite dans le cadre d'une basse d'instru de rap convenable...

Le tout resamplé dans un S950 ou S900 comme Primo et pouf bien détuné avec un max d'aliasing c'est SWAG
6
Perso, je te dirai non !

je ne fait pas hiphop mais le mopho est assez "criard", je ne pense pas que cela te conviendra...

Avis perso of course !
7

Citation de : Nox59

Perso, je te dirai non !

je ne fait pas hiphop mais le mopho est assez "criard", je ne pense pas que cela te conviendra...

Avis perso of course !

si c'est pour dire n'importe quoi mrgreen

Beat Thang 4 Life

8
@circus : ma reponse au post est je le suppose plus constructive que ton com à deux balles !

critiquer les autres c'est bien !
mais as tu le mopho ? peut etre que oui mais tu ne sais pas repondre au post....
NON ??

Moi je donne mon avis perso car je n'ai pas la science infuse (comme certain) et que peut etre certain s'en serve pour le popope !

Sur les 6 post, MrJoignant n'a eu qu'un avis : le mien !

alors mouilles toi et reponds à la question avant de critiquer !!!

(je reste poli car des post ds ton style ne font pas avancer AF !!!)
9
Je comprends comment tu es devenu "AFicionado" au vu de tes post icon_facepalm.gif
10

c'était justement sarcastique parceque tu étais le premier à répondre à la question mrgreen  et oui ne comptes pas sur moi pour faire avancer AF , je suis au point mort

Beat Thang 4 Life