Sujet de la discussionPosté le 26/11/2013 à 18:56:46mopho vs volca keys vs monotron delay
saluté! jai un mopho desktop depuis peu et c'est vrai que le son est vraiment puissant- nikel - ya plein de patch deja tout pret a l'emploie et tout et tout! il a plein de qualités c'est indeniable
mais j'ai du mal a lintegrer ds mon set live avec mes autres machines...ya un pti sequencer certes mais faut quand meme bidouiller pas mal en amont cest pas tres intuitif..enfin jai ptete pas assez creusé aussi..surement meme..
j'hesite a le revendre et a me prendre un volca keys! qui a vraiment l'air sympa _ intuitif - avec le sequenceur direct "sous la main" avec possibilités d'automation en direct live - bon avec que 8 patterns en memoire... vous en pensez koi? jaimerai avoir qqs avis comme ça pour la discute koi sans faire l'apologie de chaque machine hein!
....et question subsidiaire pour ceux qui connaissent les bestioles: si je prends le volca keys je peux aussi revendre mon monotron delay non?
Je ne les ai pas essayé mais selon moi, vu le prix du Volca, achète-le et décide de ce qu'il est approproprié de vendre et de garder après! L'expérience te montrera d'elle même ce qui colle le mieux à tes besoins! Dans le meilleur des cas, tu va tout garder!
raaaaa j'hesite vraiment a le revendre ce mopho!! il a vraiment un bon son !! mais je suis pas 1 puriste..
je joue quelques presets de massive avec mon clavier midi et je m'y retrouve presque pareil...je sais je vais en faire bondir certains mais bon...
le monotron delay c'est vrai que malgre son souffle il peut servir comme fx et comme transition pendant le live
le mopho jai du mal a l'integrer a mon set
un volca keys a mon avis ferait l'affaire pour ce que je fais