Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop
Photos
1/177
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop

Le petit Prophet

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 3 071 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le petit Prophet
Ca yé je l'ai :aime: :aime:

bon deja au niveau de l'envoi c'est ultra rapide avec nova musik, recu en 6 jours pour la modique somme de 1080€ en tout douane comprise :8O: :8O:

colis bien emballé, le manuel reste succinct et en anglais mais bon c'est mon 3eme synthé et a vrai dire j'arriverais a m'en passer!
le transfo est fourni avec les adaptateurs EU et Asie et ca c'est bien pensé!
les pattes de fixations pour le rack (ca evite d'en acheter :clin: )

la coque est sobre, les encodeurs sont costauds et ca c'est bon signe pour les dechainés du potard (prevoir de l'entrainement car la course de ceux-ci est plutot longue)

difficile de pouvoir donner une impression sur le son car je l'ai mis en route depuis seulement 2h mais une chose est sure on a bien la une machine analogique qui ne demande qu'a donner le meilleur!
les presets sont bofs mais bon je crois que c'etait la meme chose avec la version keyboard
plus chaud a programmer que mon pulse mais ca m'a l'air plus simple que mon precedent VA virus B.
en tout cas ya de la patate!!
voila pour la premiere approche, en tout cas c'est une bonne affaire de l'acheter direct aux states car on gagne quand meme 400€ par rapport aux prix européens

je donnerais plus d'infos quand j'aurai passé quelques nuits dessus :lol: :lol:
2
:boire:

Citation : le manuel reste succinct et en anglais mais bon c'est mon 3eme synthé et a vrai dire j'arriverais a m'en passer!

Ne le jette pas, quand même :clin:
3
Nan c sur :lol: :lol: rien que pour les parametres generaux deja!! il m'a fallu l'ouvrir un peu!

il va me falloir du temps pour l'apprivoiser, mais j'ai deja reussi a faire une nappe profonde et sombre alors que je ne voulais pas faire ca a la base!
je crois que j'e vais m'ouvrir de nouvelles portes musicales :8) :8)
4

Citation : j'ai deja reussi a faire une nappe profonde et sombre alors que je ne voulais pas faire ca a la base!

J'aime bien aussi quand il me mène vers des contrées inespérées

Citation : Il va me falloir du temps pour l'apprivoiser

C'est marrant mais j'ai mis du temps à m'en rendre vraiment compte :clin:
5
Bonsoir; euh 4 ou 5 unités le petit???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

6
Ben il a la meme taille que mon ancien virus b donc je dirais 4U...
7

Citation : je donnerais plus d'infos quand j'aurai passé quelques nuits dessus

Quelques nuits plus tard ça dit quoi ? :D:
8
Combien as tu paye de douanes ?
9
Salut!

J'hésite à prendre un P'08 module pour compléter mon Virus Ti et Motif ES6 :??:
Ce qui m'intéresse c'est le coté Module (Pas trop de place chez moi !) et aussi le SON ce qui est primordial! il m'a l'air très musical âpres écoute de démo sur Youtube .
Le Little Phatty est pas mal mais je retrouve pas le son Moog d'hantant !
(SAGA années fin 70 par exemple) bien sur je suis sûr qu'il y a mieux (Andromeda ou autres Vintages :(( ) mais c'est pas le même budget .

Donc pour les possesseurs du P'08 vous en pensez quoi ?

(P.S Mon rêve un Memorymoog LAMM :oo: )
10
Je ne peux pas encore te répondre le mien est arrivé ce matin même par fedex de chez sweetwater. Donc comme je suis a boulot je ne sais pas encore, pr contre je veux bien donner un avis dès que j'ai tripatouillé la bête.

sinon pour te faire une idée il y a une review video en 2 parties sur [u]Sonicstate.com.

fireworkyfox: moi je viens de payer 238.61€ de douane.