Votre meilleur prix
- 56 réponses
- 16 participants
- 5 462 vues
- 16 followers
Lord Wan
Bonjour,
Si vous dénichez une offre interressante sur le Tetr4, n'hésitez pas à poster ici.
MESI : 799 € ( )
Dave Smith Instrument Direct : 799.. $ (soit 566 € + 34 € de FdP )
Je trouve que l'imporateur se la joue facile sur la conversion dollar > euro... il remplace simplement le signe monétaire sans retoucher le nombre
Sinon, on le trouve à:
- 685 € à Trependorf chez https://www.thomann.de/fr/dave_smith_instruments_tetra.htm
- 698 € à Cologne chez http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/Dave-Smith-Instruments-Tetra-/art-SYN0003556-000
- 759 € à LaHaye chez http://www.rockpalace.com/fr/produit/Dave-Smith-Tetra
Partout ailleurs, c'est 799$ ou 799€.
(et dire qu'on nous raconte que la mondialisation fait marcher la concurrence...)
[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 09:44:35 ]
ménélassou
A mon avis, d'après ta liste, le dual D-flip-flop serait un bon candidat pour diviser un signal rectangulaire.
ear2
Mais je pense que c'est basé sur une bascule ou au CI Logique
ménélassou
ear2
synthwalker
ear2
Interessantes questions !
L'autotune de la machine doit se faire à l'aide du CPU qui fournie une horloge à chaque DSI-120.
Faudrait le datasheet du DSI-120 et pourquoi pas en avoir quelques pièces pour faire du DIY et la tester
synthwalker
Citation :
All the Tetras are precisely tuned so they all match each other. The exception of course being when you detune or add oscillator slop. Since individual units handle their own processing when Poly Chained they remain in tune then as well.
Il s'agit donc bien d'un accordage numérique, mais ça on s'en doutait déjà... En tout cas cela permet d'utiliser plusieurs machines en polyphonie sans se prendre le choux. Pour un effet plus analo, il y a toujours le Slop qui simule des fluctuations d'accordage plus ou moins importantes entre les voix.
ear2
Tu as pu tester un peu le comportement du slop sur le MOPHO ? Savoir s'il s'apparente à un vintage.
Pas de retour sur la technique employée pour le sub ?
Thx !
synthwalker
Concernant le Slop, difficile de donner un avis sur un monophonique comme le Mopho, même si ça bouge effectivement entre les 2 DCO d'une même voix. En revanche, j'ai des souvenirs du Slop du P08 que j'avais bien apprécié sur des nappes PWM, je me souviens l'avoir poussé sur une imitation de nappe de T8, c'était pas mal du tout...
Question subsidiaire : vu que le Slop est géré numériquement, donc j'imagine par une chaîne pseudo aléatoire, est-ce que 2 Tetra allumés en même temps Sloppent de la même manière ? (celle là, je vous laisse la poser à DSI en direct)
ear2
Question subsidiaire : vu que le Slop est géré numériquement, donc j'imagine par une chaîne pseudo aléatoire, est-ce que 2 Tetra allumés en même temps Sloppent de la même manière ? (celle là, je vous laisse la poser à DSI en direct)
Tout dépend de la méthode de random utilisée
Mais oui, pour le slop, c'est certain que c'est que mieux sur un polyphonique !!
Grasseur (pô francais mais pas grave) du son
Le T8, quelle machine avec son clavier en bois et son aftertouch polyphonique !!!
J'ai vu que tu as un Chroma également
J'adore les sons du Chroma !!!!
Machine introuvable maintenant...
- < Liste des sujets
- Charte