Sujet de la discussionPosté le 03/09/2011 à 21:09:54Probleme de son ...
Salut,
heureux possesseur de cette merveilleuse petite machine, je me demande si je n'es pas un probleme !
Est ce normal qu'elle fasse du son toute seule?
Ca peut paraitre con comme question mais c'est mon premier semi-modulaire.
De meme quand je la relie en midi pour la sequencer via ma MC 909, le son est continue,je peux juste modifier la hauteur des notes.Je ne peux pas par exemple sur une pattern de 64 pas la faire sonner de 9 a 16, donc c'est un peu embetant.Vous me suivez?
Il y a aussi autres chose, j'ai l'impression que l'envellope n'est pas tres réactive, quand je tourne les potard il n'y a pas grand chose qui se passe.
Voila tout, j'ai acheter cette bécanne d'occasion,donc j'espere que tout va bien.
https://soundcloud.com/frequenceabsurde
[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 21:11:22 ]
marsupio37
1527
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/09/2011 à 21:13:09
C'est que ton VCA est ouvert ? Potard VCA doit être à zéro, et le potars juste en dessous te règle volume. Tu mets le switch à côté sur ADSR. C'est bon ?
Yes merci marsupio37, effectivement maintenant ca fonctionne ,c'est génial et qu'est ce qu'il envoie ce petit synthé !Maintenant il va me falloir l'apprivoiser avant de lui ajouter quelques modules, d'ailleurs si tu as des conseils, je suis preneur.
Ah oui et excuse si j'ai mit un peu de temps a repondre je n'etait pas chez moi.
[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 13:58:15 ]
marsupio37
1527
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/09/2011 à 16:36:40
Ha ben on peut pas être partout !
Cette petite bête a énormément de ressources, un super grain, un super filtre et des lfo super puissants..
Moi je l'ai complété d'une mini-case avec comme modules 1 ADSR, 1 LFO (A-145), 1 mixeur et 1 A-133 CV Polarizer...
Bon maintenant j'ai à peu près l'équivalent de 3 mini-case, mais certains modules sont destinés à d'autres machines telles que mon Moog LP et mon SEM-PRO.