Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Artemis
Photos
1/1
Dreadbox Artemis

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Dreadbox signe Artemis

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 397 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Dreadbox signe Artemis
350386.png
Découvrez le nouveau synthétiseur analogique de la marque, seconde collaboration avec Artemiy Pavlov de Sinvibes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Les commandes enveloppes VCF et VCA sont partagées pour info, une chose est sur les 1400e vont pas allé dedans :mrg:
12
Prometteur, j'attends les premieres demos
13
En voila une, par Sinevibes:

14
Joli caractère sonore !
15
j'ai déja le nymphes mais ça a l'air d'être effectivement le typhon poly qu'on attendait. super son comme d'habitude chez dreadbox par contre je suis pas sur qu'il y ai une vraie matrice de modulation; mais ce qu'il y a sur l'interface a l'air de couvrir l'essentiel déja (si ya moyen de mod le lfo1 avec le lfo2 avec le xmod moi ça me va)
16
Citation de Kerestrenen :
Effectivement, voilà un synthé extrêmement séduisant. Une sorte de Typhon polyphonique ? Un Murmux pour nous autres mortels ? J'ai entendu quelques sons l'autre jour... on dirait presque un petit Omega 8. Sans fioritures, sans esbrouffe... trop hâte d'entendre la suite.

question son en tout cas avec dreadbox j'irais les yeux fermés
17
Citation de Hiyasta1 :
On a une idée du prix ?

1299 euros; déja en précommande chez Thomann
18
Citation de grrrz :
par contre je suis pas sur qu'il y ai une vraie matrice de modulation

C'est vrai que les possibilités de modulation c'est un peu ce qui fait le sel du typhon (ça et les effets).
En tout cas flag! J'adore dreadbox !
19
Citation de greggreg :
Citation de grrrz :
par contre je suis pas sur qu'il y ai une vraie matrice de modulation

C'est vrai que les possibilités de modulation c'est un peu ce qui fait le sel du typhon (ça et les effets).
En tout cas flag! J'adore dreadbox !

en tout cas ce qui est accessible ça semble couvrir pas mal de terrain; ya un cross mod des lfo (si je comprends bien lfo2 qui module lfo1 ou vice versa?); de la FM sur le filtre et les oscillos (et on peut mettre le noise sur le filtre); possibilité de router l'enveloppe sur le pitch, à part le controle des effets je vois pas ce qui pourrais vraiment manquer. D'après ce que je lis ya une matrice de modulation pour modwheel/aftertouch en tout cas (indispensable).