réactions à la news Un Lil' Erebus en kit DIY chez Dreadbox
- 115 réponses
- 27 participants
- 10 175 vues
- 32 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ph modular

Pour la version desktop, c'est difficile pour quelqu'un qui ne sais pas ce qu'est un fer à souder ....
Sa demande quand même des connaissances ????? Merci
Si tu es méthodique et méticuleux, en suivant pas à pas le manuel d'assemblage, c'est tout à fait jouable mais je te conseille tout de même vivement de te faire la main sur d'autres petits montages plus accessibles avant

Il faut bien vérifier toutes les valeurs des composants, je recommande de mettre des supports à TOUS les CI, et le calibrage va être un peu chaud au vu du nombre de trimmers.
(Et le coeur... il fonctionne toujours ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 18:04:34 ]

laczko

Ça l’air un peu chaud quand même...

Anonyme

Passez devant, je verrai peut être au prochain tour

(il y a bien quelqu’un qui va proposer le sien, à moitié fumé

Synfix

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 06:49:58 ]

delchambre

Super initiative, super prix qui donne envie d'en acheter 3 pour faire un polyphonique 3 voies... Il reste cette prise midi en mini jack, il va falloir des adaptateurs, ça risque de faire un peu bazar tout de même au-dessus du modulaire.
Ou tu pontes de l’intérieur et tu mets proprement une midi femelle sur un des côtés.
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

ph modular

Ou tu pontes de l’intérieur et tu mets proprement une midi femelle sur un des côtés.
C'est une excellente idée

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 13:38:56 ]

THOMAS charette

midi en mini jack, il va falloir des adaptateurs, ça risque de faire un peu bazar tout de même au-dessus du modulaire.
pas plus qu'un gros cable midi classique à mon sens, et il est quand meme taillé eurorack donc avec la prise CV

waxxmaster

l'adaptateur doit etre fournit( il me semble l'avoir aperçu dans la video)
Je viens de recevoir le kit, il est bien fourni dedans

Anonyme

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question

Mais ils sont certainement très occupés, Superbeauf oblige

waxxmaster

ur-quell

Juljaaz

Citation de : waxxmaster
Non, et sur le site non plus, pas trouvé, c'est un peu chiant effectivement...Il y est en ligne pour le hades, je suppose qu'ils vont bien le poster un jour. Par contre dans la boite y'a une pub pour un erebus inconnu au bataillon, je suppose que c'est le erebus V3, je l'ai vu nul part, avec 3 oscillos, triple ring mod, filtre multimode, env+loop , white noise, echo, s&h, analog clock gen, 3 lfo, 35 patchs points....ça sent la tuerie
Il doit être présenté au SuperBooth cette semaine à priori ;)
Le retour du Murmux ? :)
[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 16:59:54 ]

waxxmaster

Juljaaz

Citation de : waxxmaster
Alors oui c'est bien l'Erebus V3 :)

ur-quell

Krapod

THOMAS charette

Malkav-

https://malkav2.bandcamp.com

THOMAS charette

Malkav-

Plus de point de patch et un filtre multimode.
Reste a voir le prix.
https://malkav2.bandcamp.com

THOMAS charette

waxxmaster

Rectification : juste une soudure de merde, tout marche bien, que du bonheur

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 02:43:56 ]

ph modular

- < Liste des sujets
- Charte