réactions à la news Un Lil' Erebus en kit DIY chez Dreadbox
- 115 réponses
- 27 participants
- 10 068 vues
- 32 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

bonellhigh

sinkmusic je te réponds pour ce que je sais..
Pour les enveloppes je ne sais pas la connexion interne, mais il y a une entrée CV pour le VCA ainsi que pour le filtre, donc tu peux agir sur les deux en tout cas. Ducoup, si, il y a pas mal de baie de patch pour le LFO : OSC 2, CUTOFF, VCA, TIME et aussi PWM pour la Pulse : Tu peux voir que c'est des entrées/sorties grâce aux petites flèches au dessus de chaque point.
L'Erebus est plutôt un synthé bien caractériel, avec du mordant. Ecoute l'original sur youtube, tu verras par toi même, c'est le même filtre, les mêmes oscillateurs.
Je ne sais pas pour le reste tout de suite !

delchambre

J’ai bien envie d’en prendre un. Cela ne serait pas étonnant de voir le Nyx arriver sous ses formats plus tard.
La Nyx tout démonter et remonter ça prend (sans rien devoir souder) ça prend 30min

Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

Neurophage

Pictocube

Ca fait quand même chier de foutre tout ça dans une boite en carton je toruve
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

marclr17

j'hésite...
j'ai déjà monté celui-là, entre autre : https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/audiothingies/p6/forums/t.566100,montage-d-un-p6.html donc ça devrait le faire, mais je m'interroge sur l'intérêt de la chose, le son du bestiau, ses possibilités...
en tout cas bonne initiative, merci Dreadbox ! (vive le DIY)
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 09:04:14 ]

THOMAS charette

Tetsuo!

Citation de MunsterS78 :J’ai bien envie d’en prendre un. Cela ne serait pas étonnant de voir le Nyx arriver sous ses formats plus tard.
La Nyx tout démonter et remonter ça prend (sans rien devoir souder) ça prend 30min
Probablement mais si il y a un « Lil Nyx », il sera moins cher.

delchambre

Pour info, je viens d'échanger avec Yiannis de Dreadbox au sujet ma Nyx défectueuse, ils prennent en charge le retour gratuitement chez eux via TNT et il m'a répondu qlq heures après mon email, moi je dis quand le SAV est bon ça excuse les erreurs d'assemblage (reste à voir quand je l'aurai en retour, mais jusque là c'est très pro).
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 14:11:54 ]

Neurophage

(Pour rappel la reverb on paye pour le cout de développement de l'algo)
De plus il faut que Crazy tube circuit soit OK.

laczko

Sa demande quand même des connaissances ????? Merci
Dernier ouvrage réalisé : un coeur avec des leds en troisième !!!!
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 15:12:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte