Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Lil’ Erebus
Photos
1/87
Dreadbox Lil’ Erebus

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Prix public : 158 € TTC

réactions à la news Un Lil' Erebus en kit DIY chez Dreadbox

• 115 réponses
  • 27 participants
  • 9 665 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Un Lil' Erebus en kit DIY chez Dreadbox
Dreadbox Lil’ Erebus
Dreadbox vient d’ouvrir la vente de son Lil’ Erebus, une version simplifiée en kit DIY de son synthé analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
l'adaptateur doit etre fournit( il me semble l'avoir aperçu dans la video);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32
Je ne suis pas concerné puisque le mien sera joué via cv/gate mais
Citation :
Ou tu pontes de l’intérieur et tu mets proprement une midi femelle sur un des côtés.

C'est une excellente idée ;)

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 13:38:56 ]

33
Citation :
midi en mini jack, il va falloir des adaptateurs, ça risque de faire un peu bazar tout de même au-dessus du modulaire.

pas plus qu'un gros cable midi classique à mon sens, et il est quand meme taillé eurorack donc avec la prise CV
Thom'
34
Citation de Ho'Dog :
l'adaptateur doit etre fournit( il me semble l'avoir aperçu dans la video);)

Je viens de recevoir le kit, il est bien fourni dedans
35
Et le schéma ? il est dans la boiboite ?
Je n'ai toujours pas de réponse à ma question :(
Mais ils sont certainement très occupés, Superbeauf oblige :bravo:
36
Non, et sur le site non plus, pas trouvé, c'est un peu chiant effectivement...Il y est en ligne pour le hades, je suppose qu'ils vont bien le poster un jour. Par contre dans la boite y'a une pub pour un erebus inconnu au bataillon, je suppose que c'est le erebus V3, je l'ai vu nul part, avec 3 oscillos, triple ring mod, filtre multimode, env+loop , white noise, echo, s&h, analog clock gen, 3 lfo, 35 patchs points....ça sent la tuerie ;)
37
tu peux nous scanner ce truc?:bave:

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

38

Citation de : waxxmaster

Non, et sur le site non plus, pas trouvé, c'est un peu chiant effectivement...Il y est en ligne pour le hades, je suppose qu'ils vont bien le poster un jour. Par contre dans la boite y'a une pub pour un erebus inconnu au bataillon, je suppose que c'est le erebus V3, je l'ai vu nul part, avec 3 oscillos, triple ring mod, filtre multimode, env+loop , white noise, echo, s&h, analog clock gen, 3 lfo, 35 patchs points....ça sent la tuerie ;)

Il doit être présenté au SuperBooth cette semaine à priori ;)

Le retour du Murmux ?  :)

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 16:59:54 ]

39
dreadbox-lil-erebus-2232768.jpg
40

Citation de : waxxmaster

Alors oui c'est bien l'Erebus V3 :)

Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.