Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur
opaze
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 19/01/2025 à 20:24:52
Avec le Liven Ambient, on est quand même sur une proposition beaucoup plus mélodique. Je vois plutôt l’Elmyra 2 en concurrent bien que plus cher. Tiens par ailleurs le CPM DF8 pointe le bout du nez pour compléter la famille.
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2025 à 20:35:14 ]
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
26Posté le 19/01/2025 à 21:48:44
Je le trouve vraiment, vraiment sympa. Le Liven est cool et offre sans doute plus de possibilités, mais là, ça combine la conception invitant à triturer allègrement en live et à triper sur ses potards et un gros caractère sonore. Bref, tout ce que j'aime.
Hello,
Vraiment une jolie bestiole très tentante ce DS2. (Quoiqu’avec le module d’env et de filtre supplémentaire le budget semble devenir plus conséquent ? )
Citation de Will Zégal :
Tu vois quoi dans ces prix là avec les caractéristiques qui te manquent ?
Pour moi, il entre en concurrence avec le Liven Ambient de Sonicware. Sinon, je ne connais pas assez ce marché pour avoir d'autres références dans cette gamme de prix.
Sans vouloir trop m’avancer, je m’amuse actuellement beaucoup à produire des drones avec juste le Model 15 behri (mode vca/on + patchbay) dont le prix baisse (266€ chez toto)
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
30Posté le 21/01/2025 à 10:25:49
Encore moins cher, on peut faire de chouettes drones avec le B Kobol ou le Crave.
J'en fait aussi avec ma Model:Cycles.
Ça ne veut pas dire qu'on puisse faire la même chose qu'avec le DS2, ni surtout de la même façon, avec le même feeling.