Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dubreq CPM DS2
Déposer un avis

Argus du Dubreq CPM DS2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CPM DS2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 187,32 €

réactions à la news Stylophone présente le CPM DS2

• 54 réponses
  • 19 participants
  • 4 418 vues
  • 27 followers
Stylophone présente le CPM DS2
344157.png
Pour la première fois depuis sa création, le constructeur prend ses quartiers dans le secteur des synthétiseurs analogiques de drones.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Oui bien tentant ce CPM DS-2, vais-je craquer ?

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.

Je ne peux que t'encourager. :)

Hier soir, en fait plutôt cette nuit, j'ai vécu un moment magique avec cette petite machine. SQ-64, une petite séquence de 16 pas dans le pitch du Drone I, le Drone II en bourdon, et roulez jeunesse pendant une heure en jouant sur les réglages. Ca n'aurait pas déparé sur certains albums d'électro un peu expérimental... C'était ce genre de bel accident.
  • J’aime
2 réactions
  • 3LEK
  • Alexdelys
Oui faudrait enregistrer à la volée car c’est le genre de moment qui reste unique. Pour ma part, j’ai le même genre d’expérience sur un Elmyra 2 mais ce Ds-2 me plaît beaucoup aussi par ce qui en sort.
  • J’aime
1 réaction
  • 3LEK
J'ai enregistré la séquence du SQ-64, je peux y revenir. :)

Oui franchement j'encourage à acheter, c'est une super petite machine. Elle a aussi des défauts, la construction est un peu cheap, les potards en particulier, et ils sont trop proches les uns des autres, la section d'effets est médiocre, le HP inutile... mais le son est là! A 250 balles maintenant, que demander de plus ?
Ah cool, oui à ce prix là, le plaisir est décuplé, un petit Roland P-6 par exemple en compagnon et ça fait un super petit set pour pas cher.