Sujet de la discussionPosté le 22/12/2017 à 09:13:35[workflow] Kits indivisible ?
Bonjour,
Cela fait un mois que j'ai cette machine et c'est ma première de cette marque.
J'ai bien compris le principe de base qui est "un pattern = un kit".
Ma question est de savoir s'il est possible de copier une partie d'un kit vers un autre kit (vide ou plein) ? quand je parle d'une partie je veux dire un sound (ou plus) d'un kit.
Pour illustrer mon problème :
Je fait du live techno, et mon workflow consiste a créer un pattern (par exemple E01)avec 4 sounds, une fois satisfait, je l'enregistre et j'enregistre dans la foulée le kit que je nomme du même nom.
Ensuite, je prend le pattern E03 et je fait la même chose avec des sounds différents et donc un kit E03.
Je laisse le E02 vide pour faire un pattern de transition entre E01 et E03, avec comme objectif de placer dedans des sounds de E01 et de E03. Et c'est là que je bloque, je ne vois pas comment procéder pour prendre simplement une partie d'un kit sans écraser la totalité du kit de destination.
J’espère avoir été clair, merci pour votre aide.
merci mais il me semble qu'on ne récupère pas tout ... je ne sais plus exactement si c'est le sound qui manque ou si c'est les réglages type lfo, filtre ... je vais réessayer
ça fonctionne, j'avais sans doute fait une mauvaise manip la dernière fois ... en tout cas là c'est nickel.
Merci
C'est une super machine pas simple a apprivoiser au début mais moi qui n'utilisait que des vst avant, j'ai basculé dans un autre monde.
Vivement l'overbridge.