Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour comment marche l arpegiator

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 779 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bonjour comment marche l arpegiator
bonjour nouvelle acquéreur de l analog four mk2 je pose une question toute bête comment marche l arpegiator il y a 3 mode le mode fonction plus arpegiator le mode arpegiator tout court et le mode arpegiator appui long et paramètre moi je voudrais jouer au clavier l arpegiator merci d avance pour la réponse j en ai d autre mais commençant par celle la sur mes autres machines on y joue directement
2
,;:!?."'(-_)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
comment activer cette arpegiator via une touche pour avoir des notes arpegiator sur l electribe 2 sa passe sur rm1x sa passe sur la mc 303 la c est vraiment agréable mais sur l analog four mk2 sa coince ps il faut passer par quoi
4
Tu appuies sur ARP, tu le mets sur ON (de mémoire le potard en haut a gauche sur cette page) et... voila ?

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

5
merci je vais voir sa de suite merci
6
oui sa marche et l OVERBRIDEGE j ai demandé à elektron il me dise pas possible
7
Citation de scann :
oui sa marche et l OVERBRIDEGE j ai demandé à elektron il me dise pas possible
8
Elektron Support
May 14, 2018 01:48:47 PM
Hi, The Analog Four MK2 is unfortunately not supported by the current version of Overbridge, which explains why it can't be found. The new version will include support for this unit, but I don't know when it will be released. I'm very sorry about this situation. For help with setting up the CV track please refer to Appendix C: CV Track Parameters in the Analog Four MK2 manual, page 93. If you have a more specific question about this, let me know and we'll take a look at it. Best regards, Daniel
c est qui me dise moi à l achat il disait qu il y avait OVERBRIDEGE pas que je suis un grand fan des plug in mais quand même avoir pour son argent
il disait 2000 sons intégrer changer l OS il y en avait que 250 bon j ai réussi à on incruster 700 de plus mais pour 2300 euros il y a de quoi être étonné
9
plutôt 1300 euros désolé pour le commentaire voilà trouve de nouveaux son à droite et à gauche mais rien d extravagant icon_facepalm.gif
10
Salut
T'as fais comment pour e incrusté 700 de plus ?

Merci