OVERBRIDEGE
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 216 vues
- 5 followers
scann
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2018 à 01:14:43OVERBRIDEGE
Elektron Support
May 14, 2018 01:48:47 PM
Hi, The Analog Four MK2 is unfortunately not supported by the current version of Overbridge, which explains why it can't be found. The new version will include support for this unit, but I don't know when it will be released. I'm very sorry about this situation. For help with setting up the CV track please refer to Appendix C: CV Track Parameters in the Analog Four MK2 manual, page 93. If you have a more specific question about this, let me know and we'll take a look at it.
À quand cette OVERBRIDEGE ?
May 14, 2018 01:48:47 PM
Hi, The Analog Four MK2 is unfortunately not supported by the current version of Overbridge, which explains why it can't be found. The new version will include support for this unit, but I don't know when it will be released. I'm very sorry about this situation. For help with setting up the CV track please refer to Appendix C: CV Track Parameters in the Analog Four MK2 manual, page 93. If you have a more specific question about this, let me know and we'll take a look at it.
À quand cette OVERBRIDEGE ?
- 1
- 2
BobArctorDeParis
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
2 Posté le 24/05/2018 à 01:39:00
Pas de date annoncée pour le moment.
Les infos seront annoncées là :
https://www.elektronauts.com/news/422
Les infos seront annoncées là :
https://www.elektronauts.com/news/422
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
scann
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3 Posté le 25/05/2018 à 22:59:21
merci j y veillerai mais il y a un autre logiciel qui ne marche pas aussi c est Elektron transfert pour déplacer des fichiers Wavre la aussi faut attendre ?
scann
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4 Posté le 26/05/2018 à 19:47:58
merci j y veillerai mais il y a un autre logiciel qui ne marche pas aussi c est Elektron transfert pour déplacer des fichiers Wave la aussi faut attendre ?
Keyvox
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5 Posté le 02/06/2018 à 15:19:15
Yo tout le monde
Désolé mon anglais est pas très bon, si j'ai bien compris pour l'instant l'overbridge ne marche pas sur les MKII ? Mais ils sont actuellement en train d'essayer de régler ce problème ?
Parce que effectivement je viens d'acquérir l'analog four MKII et il n'est pas reconnu sur mon macbook pro
Désolé mon anglais est pas très bon, si j'ai bien compris pour l'instant l'overbridge ne marche pas sur les MKII ? Mais ils sont actuellement en train d'essayer de régler ce problème ?
Parce que effectivement je viens d'acquérir l'analog four MKII et il n'est pas reconnu sur mon macbook pro
willowhisper56
11288
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 03/06/2018 à 21:21:58
Ça marche pas sur les MKII. Aucune date prevue. C'est plutôt clair.
Perso j'ai déjà une très bonne carte son avec de meilleurs convertisseurs donc je m'en fout pas mal, c'est une machine analogique.
De toute façon j'enregistre dans l'Octatrack pour l'instant.
S'ils se basent sur les OS Apple ça peut prendre des années. Je préconise une utilisation avec le midi (très complet) et une carte son. Sinon vous pouvez vous plaindre jusqu'à la sortie de l'Overbridge, qui sera pas forcément fonctionnel si Apple change encore d'OS.
Perso j'ai déjà une très bonne carte son avec de meilleurs convertisseurs donc je m'en fout pas mal, c'est une machine analogique.
De toute façon j'enregistre dans l'Octatrack pour l'instant.
S'ils se basent sur les OS Apple ça peut prendre des années. Je préconise une utilisation avec le midi (très complet) et une carte son. Sinon vous pouvez vous plaindre jusqu'à la sortie de l'Overbridge, qui sera pas forcément fonctionnel si Apple change encore d'OS.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 21:25:05 ]
scann
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
7 Posté le 07/07/2018 à 21:56:28
sa y est j ai reçu un email de elektron me confirmant de la bête d OVERBRIDEGE 2.0 ils m ont demandées les caractéristiques de mon set up et qu ils m enverrons un lien pour cette bêta
willowhisper56
11288
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 07/07/2018 à 23:32:23
Champion de la Beta !
Effectivement ça bouge chez Elektron malgré les vacances suédoises.
Sinon c'est OVERBRIDGE !
Effectivement ça bouge chez Elektron malgré les vacances suédoises.
Sinon c'est OVERBRIDGE !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 00:05:45 ]
scann
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
9 Posté le 25/07/2018 à 23:49:05
un plugin faut voir mais je pense car ayant un MacBook pro de 2008 c est à dire Intel core 2 duo le problème c est que le processeur sature vite des quand lance un plug in style xfr de serum ou massive de native instrument je compte le changer en fin d année pour prendre un i5 ou un i7 faut voire ce qu il a dans le marché de l occas à ce moment là
Keyvox
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
10 Posté le 13/09/2018 à 16:27:58
Du coup tu as pu essayer cette bêta ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2