Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

OVERBRIDEGE

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 216 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion OVERBRIDEGE
Elektron Support
May 14, 2018 01:48:47 PM
Hi, The Analog Four MK2 is unfortunately not supported by the current version of Overbridge, which explains why it can't be found. The new version will include support for this unit, but I don't know when it will be released. I'm very sorry about this situation. For help with setting up the CV track please refer to Appendix C: CV Track Parameters in the Analog Four MK2 manual, page 93. If you have a more specific question about this, let me know and we'll take a look at it.
À quand cette OVERBRIDEGE ?
2
Pas de date annoncée pour le moment.

Les infos seront annoncées là :
https://www.elektronauts.com/news/422

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

3
merci j y veillerai mais il y a un autre logiciel qui ne marche pas aussi c est Elektron transfert pour déplacer des fichiers Wavre la aussi faut attendre ?
4
merci j y veillerai mais il y a un autre logiciel qui ne marche pas aussi c est Elektron transfert pour déplacer des fichiers Wave la aussi faut attendre ?
5
Yo tout le monde

Désolé mon anglais est pas très bon, si j'ai bien compris pour l'instant l'overbridge ne marche pas sur les MKII ? Mais ils sont actuellement en train d'essayer de régler ce problème ?

Parce que effectivement je viens d'acquérir l'analog four MKII et il n'est pas reconnu sur mon macbook pro
6
Ça marche pas sur les MKII. Aucune date prevue. C'est plutôt clair.

Perso j'ai déjà une très bonne carte son avec de meilleurs convertisseurs donc je m'en fout pas mal, c'est une machine analogique.
De toute façon j'enregistre dans l'Octatrack pour l'instant.

S'ils se basent sur les OS Apple ça peut prendre des années. Je préconise une utilisation avec le midi (très complet) et une carte son. Sinon vous pouvez vous plaindre jusqu'à la sortie de l'Overbridge, qui sera pas forcément fonctionnel si Apple change encore d'OS. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 21:25:05 ]

7
sa y est j ai reçu un email de elektron me confirmant de la bête d OVERBRIDEGE 2.0 ils m ont demandées les caractéristiques de mon set up et qu ils m enverrons un lien pour cette bêta :bravo:
8
Champion de la Beta ! :bravo:
Effectivement ça bouge chez Elektron malgré les vacances suédoises.
Sinon c'est OVERBRIDGE !
88adab3f66916d00fcdf0ad0fe153f839893b0f4.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 00:05:45 ]

9
un plugin faut voir mais je pense car ayant un MacBook pro de 2008 c est à dire Intel core 2 duo le problème c est que le processeur sature vite des quand lance un plug in style xfr de serum ou massive de native instrument je compte le changer en fin d année pour prendre un i5 ou un i7 faut voire ce qu il a dans le marché de l occas à ce moment là :bravo:
10
Du coup tu as pu essayer cette bêta ?