Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "SAVE ERROR" pourquoi?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 324 vues
  • 5 followers
1 "SAVE ERROR" pourquoi?
Bonjour,

J'ai acquérir cette machine il y a peu et je me retrouve aujourd'hui devant un problème que je n'arrive pas élucider.

Je viens de créer un projet, j'ai enregistré quelques mouvements... jusque là tout va bien.
J'ai enregistré les premières ébauches.
Et puis, j'ai voulu sauvé ce que j'y ai ajouté par la suite, mais là ce n'est plus possible et ça m'affiche "save error".
What the fuck?!? J'ai envie de dire.

Du coup ayant avancé sur ce même projet ça fait 3 jours que n'étaient plus cette machine, ayant peur de perdre ce que j'ai composé.
Alors comment puis je sauvegarder ce projet? Pourquoi tout d'un coup ce message apparait, ne me laissant pas la possibilité de sauvegarde?

Merci par avance pour vos réponses.

Aderacid - https://soundcloud.com/aderaciiid

2
Fait déjà un SAVE AS NEW, ça crée une copie du projet et peut corriger certaines erreurs. SAVE juste après.

Verifie s'il n'y pas pas de bank foireuses (led rouge ou lieu de verte), en appuyant sur bank.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 18:42:16 ]

3
Ok. Merci. C'est ce que j'ai fait hier et en effet ça a sauvegardé le projet. Ouf!
Par contre je regarderai au niveau des banks ce que ça dit ;)

Aderacid - https://soundcloud.com/aderaciiid

4
salut sur mon pattern sa me dit lock mem full et j’ai le même problème sa bloque sur le save error comment fait on pour verifier les banks svp et pour faire un save a new
5
Citation :
salut sur mon pattern sa me dit lock mem full

ah ouais quand meme:mrg:
t'as du bien te lacher sur les p-lock...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
If suffit d'enregistrer des mouvements de potard en live rec pour arriver facilement au MEM FULL. Il faut supprimer des trigless dans ce cas, ou appui sur Func+Potard du paramètre concerné pour supprimer ses plocks rapidement.

Alors que dans la vraie vie, on est loin de revoir les mêmes foules.:facepalm:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 21:07:18 ]

7
Wowww c est beau ca Willow !
Quel poete.
Pour le sujet c est clair que les limitations sont assez vite la j ai eu ce probleme sur le rytm surtout...