Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2020 à 08:51:11Ola je souhaite régler paramètres d'usine après formatage
Bonjour je viens d'acheter l'analogue four MK2 d'occasion, mais elle était pleines.
jles donc formaté mais je ne sais pas comment réinitialiser les paramètres d'usine...
Bonjour je viens d'acheter l'analogue four MK2 d'occasion, mais elle était pleines.
jles donc formaté mais je ne sais pas comment réinitialiser les paramètres d'usine...
Quelqu'un pour m'aider svp
Bonjour, tu parles de faire un factory reset ? ci c'est ça, tu doit maintenir la touche fonction appuyé + appuyer en même temps sur POWER ON et la tu verra apparaître a l'écran plusieurs choix possible a sélectionner dont le fameux "FACTORY RESET" (press trig 3)
[ Dernière édition du message le 07/06/2020 à 10:11:07 ]
Le VAQ
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 20/07/2020 à 09:08:56
merci pour moi
0
Le VAQ
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 20/07/2020 à 09:11:21
je rencontre un autre problème j'arrive pas a jouer plus de notes que T1-T2-T3-T4 c'est piste sont des stéréo indépendant mais comment jouer mono pour ajouter plus de piste une fois T1 à T4 d'enregistré
Merci d'avance
0
willowhisper56
11616
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/07/2020 à 10:06:57
Les sorties sont stéréos, mais il n'y a que 4 voix. On peut pas en jouer plus.
Bonjour j'ai une questions qui me laisse sournois,
je cherche à exporté mes waves depuis le module C6 pour mon analogues four (dans la notice) mais je n'y arrive pas.
L'analogues ne les charges pas.
Ma question est ou doit ton expoter depuis la four.
j'ai compris comment fonctionné C6 lui il fonctionne en exporte mais l'analogue reste vide.
Du coup mes kits, mes sounds et mes sounds tracks reste vide.
Comment faire pour qu'il puisse etre chargé dans la four.
Merci d'avance pour vos réponse.
Musicalement ced
0
willowhisper56
11616
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/08/2020 à 10:58:02
Menu Global > Sysex Dump > Receive > +DRIVE SOUND > Choisis une bank avec des emplacements dispos (0 = pas de place, 256 = libre)
A ouais oké je ne le savais pas je mets ça en route voir si sa fonctionne
Merci bien pour cette information.
Mais j'ai que 2 banks de vide peut ont supprimés certaines bank pour joué a ça volé ?
0
willowhisper56
11616
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 01/08/2020 à 18:04:53
Je sais pas si on peut supprimer toute une bank avec une manip, mais on peut supprimer plusieurs sons en une fois.