Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet Où se rangent les sysex une fois envoyés dans l'A4 via C6 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 847 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où se rangent les sysex une fois envoyés dans l'A4 via C6 ?
Bonjour à tous,

je galère un peu à mettre la main sur mes nouveaux fichiers sysex envoyés dans mon A4 via le C6.
Impossible de lui dire où ils doivent aller, et surtout toutes mes recherches dans la machine se soldent par un echec....genre le richard divine introuvable etc.... j'ai retenté déjà une fois, même constat....
Quelqu'un aurait une idée ?

et surtout, la grande question, comment splitter le clavier pour mettre differentes drums sur une même track?
j'ai lu que c'était possible, mais je me demande s'il faut utiliser un clavier en sus pour se faire, juste ?

des bons tutos sur youtube vous avez ça les gars ???
j'avoue c'est chaud
si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, ce serait top , merci d'avance

un newbie du A4 !
2

Pour recevoir des patchs il faut mettre ton A4 en mode réception (Page 55 du manuel).

 

Menu Global

> Menu SYSEXDUMP

>> Menu SYSEX RECEIVE

>>> +DRIVESOUND et tu indiques dans quelle banque (A,B,...) tus souhaites stocker les patch.

Enfin tu sélectionnes dans C6 les patchs a envoyer et tu cliques sur la commande SEND.

3
Citation :
et surtout, la grande question, comment splitter le clavier pour mettre differentes drums sur une même track?

c'est pas en splittant le clavier, si tu veux parler du soundlock: il suffit de maintenir une touche de trig et sur la gauche de l'ecran va apparaitre une liste de son( le sound pool) à faire defiler avec le bouton level, une fois le son choisi, tu relaches la touche de trig...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: