Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Synthi VCS 3
Photos
1/88
EMS Synthi VCS 3

Synthétiseur analogique en rack de la marque EMS

Sujet Y a t'il des AFiens utilisateur du VCS 3

  • 150 réponses
  • 21 participants
  • 9 766 vues
  • 17 followers
1 Y a t'il des AFiens utilisateur du VCS 3
:coucou: Salut qui utilise ce synthé en êtes vous content?
Afficher le premier post
21
Je dis bien "à ma connaissance" !!!
Je n'ai pas fait toutes les caves...
Seulement, je n'ai jamais vu non plus d'autres photos du Vocoder 5000 que celles émanant de EMS (à part celui que je connais et que j'ai eu le privilège d'entendre ... Indescriptible..)
22

Citation : Introuvable!! Un seul exemplaire en France, à ma connaissance, et qui va finir dans un musée Vais essayer de le "récupérer" (si j'ai les moyens...)



mais non, pas du tout... va sur le site d'EMS (ils existent toujours), et contre un bon gros chèque et de nombreux mois d'attente, ils te feront un AKS flambant neuf !!!!!!!!!
23
C'est sûr que ça va pas augmenter le nombre de Voc 5000 dans nos caves z'et greniers!... :((
24

Citation : et contre un bon gros chèque et de nombreux mois d'attente, ils te feront un AKS flambant neuf


Pour combient ? pas en dessou de 1000€ j'imagine?
25
J'en ai tripatouillé un à l'époque ou je ne savais pas ce que "synthétiseur analogique" voulait dire, j'avais rien compris mais j'avais bien aimé. C'était dans un studio de la FAC Paris 8 secteur musicologie. Peut être qu'il y est encore.
26
Peit être que c'est possible de negocier avec eux pour l'avoir pas cher :?!:
27

Hors sujet : bandini ce sont tout les shéma du sx 1000 que tu as sur ton profil?

28
Prof >>> essaye de les contacter, mais bon vu les allumés de musique electro-accoustique parmis les profs de Musicologie, je suis pas sur qu'ils vont vouloir le lacher!

Hors sujet : Oui je crois qu'il sont complet les schémas du sx1000, autrement tu peux les DL sur le site d'OSS

29

Citation : Peit être que c'est possible de negocier avec eux pour l'avoir pas cher



ah ah ah, et puis ils peuvent même décorer ton appart avec pour pas un rond.
Sérieusement le prix pour un AKS flambant neuf tourne autour de 3500/ 4000€.
Maintenant, si tu en prends un camion entier, il t'en feront 1 moins cher :lol: :lol: :lol:
30
Pour le camion d'acord mais à condition que ce soit tout pas cher et un hor de prix :mdr:
je rêve trop moi :|