Y a t'il des AFiens utilisateur du VCS 3
- 150 réponses
- 21 participants
- 10 915 vues
- 17 followers

Anonyme

Salut qui utilise ce synthé en êtes vous content?
 Salut qui utilise ce synthé en êtes vous content?
Anonyme

chui sceptique

Modular Jedi

junky_xl

Push-Pull

Cool...
Hors sujet : Junk' t'es po au lit à c't'heure ??  

Anonyme

Anonyme

sincerement trés trés cher
vu la réputation d'ems, ca m'etonnerais pas qu'ils abusent aux niveaux des tarifs s'ils développent du matos
c'est un peu comme si technics dévelopait des nouvelles mk2 révolutionnaires...c'est bien triste
pareil pour elektron, ils jouent sur leur images, leurs notoriété, et la rareté du matos

yohda

Apprécierait tu que quelqu'un te dise que le vostok est trop cher et que tu aurait du acheter un moog modulaire virtuel? Je crois pas et pourtant c'est le même probleme.

Modular Jedi

yohda

le lien : http://www.oldcrows.net/%7Ejhaible/tonline_stuff/hj_synclon.html
la traduction :
Citation : and building one yourself will not save you any money
"Vous en construire un vous même ne vousfera pas sauver d'argent
et il explique un peu plus tard que les piéces coutent trés cher et que c'est cela qui justifie le prix et non comme vous le dite les illustres utilisateurs (d'ailleurs j'aurais plus cité Pink floyd que jarre mais chacun ses gouts...)
j'en remet même une couche :
Citation : if I wanted to save money by building it myself, I'd better forget it! 
Si j'avais voulu sauver de l'argent en le construisant moi-même, j'aurais mieux fait de laisser tomber!
Voilà maintenant vous pouver juger sur des faîts et non des impressions.

yohda

donc non c'est pas tout à fait le même prix

Modular Jedi

Citation : le qss44 vaut environ 4800euros
Ouais le bois viens du Népal et les modules sont dorés à l'or fin...

Non je sais pas si tu met de mauvaise foi, mais je préfère mettre le prix dans un "vrai" modulaire (c'est à dire choisir CHAQUE module) que dans un Synthi. d'ou ma convenance pour synthdotcom plus que le synthi, c'est un choix mais ceci étant il est vrai qu'à choisir un Vostok ou un VCS3 je prends ce dernier malgré son ancienneté...

Push-Pull

Modular Jedi

Anonyme

le synthi est une légende..faut voir, c'est un peu du sur mesure aussi

yohda

john constantine

les ems ne sont plus fabriqués
moi je vends le mien 5000 euros
il a subit de lourdes modifications
il est comme neuf
si ca vous interresse, contactez moi!

Anonyme

arf ca doit etre sympa en vrai mais que c'est cher(en tt cas perso je mettrais jamais un prix pareil, max 3600 pour un m5(et encore)..;en tout cas l'emulation ems et la version zootook..sont bien monstrueuses et trés completes, j'imagine en vrai au niveau des convertisseurs
bonne vente, a ce prix il faut de la patience je crois

Anonyme

c'est tellement mythique comme machine,
perso je le mettrai direct en vitrine si je n'avais pas l'occasion de m'en servir

yohda

Citation :  Posté le 19/09/2005 à 21:25
--------------------------------------------------------------------------------
Bon sang de bois!! 

quand je vois le mot ems,je pleure!! 

en effet, il y a 5 ans j'ai vendu mon synthi aks qui etait comme neuf pour la somme de 16000ff! 

quand je vois la rareté du produit maintenant et des sommes allant jusqu'a 8000 dollars, ce n'est pas les doiht que je me mords mais le bras tout entier! 

post edité par un gars qui a fait la connerie de sa vie!!!!!! 
Ecrit par John Constantine...donc il disait cela il y a 5 mois et aujourd'hui il vend un AKS lourdement modifié...

Push-Pull

Citation : il a subit de lourdes modifications 
il est comme neuf 

Ben faudrait savoir !!
S'il est lourdement modifié, il est plus comme neuf ! ;)

john constantine

vendu le 1er il ya qqe annee
puis mon 2eme qui a ete modifié par EMS, et ben je ne m"en sert plus!
en fait, je m'en suis lassé, trop longtemps que j'utilise aks
et puis besion d'argent
a+

Anonyme

car a ce prix tu risque de galérer a trouver un acheteur, vu que pour le meme prix tu peut en commander chez ems
  car a ce prix tu risque de galérer a trouver un acheteur, vu que pour le meme prix tu peut en commander chez emsbref c'est bizarre de revendre un tel engin (qui sincerement se garde a vie, en tout cas pour mon vostok il ne me viendrait jamais a l'idée de le revendre..meme si on me propose+ que le prix du neuf, pour la bonne raison que les sons sont impressionnants et surtout uniques)
c'est comme vendre un tableau de picasso, y a des choses qu'il faut pas revendre
 ..c'est un peu bete surtout vu ton post cité
 ..c'est un peu bete surtout vu ton post cité  
 dans quel monde vivons nous

john constantine

robin repare c'est tout!

Anonyme

john constantine

ca sonne 100% numérique et non analogique
quand est il en vrai? numerique ou analo?
- < Liste des sujets
- Charte