Oué grosse concurence avec le minibrute.
A son avantage il a un sequencer intégré, ce qui peut etre vraiment sympa.
Par contre il m'a l'air quand emem un peu plus limité que le minibrute.
A mon avis, en terme de tarif et de solution on est pas sur la même base. Je ne pense pas qu'Eowave ait le même objectif en terme de quantité.
Et il y a peut-être même une chance pour que ce soit fabriqué en France cette fois ...
Le principe reste effectivement le même que pour le Minibrute, le Minotaur ou le Dark Energy néanmoins: proposer un petit synthé analo mono pas trop cher.
Mais il sera sans doute complètement eclipsé par le minibrute
Effectivement pas de MIDI Out ...
Peut-être dispo sur la partie USB (je suppose que tu souhaitait récupérer la sortie MIDI du sequenceur) mais cela exigerait un Kenton MIDI USB Host pour pouvoir l'utiliser ...
Je poserais la question la semaine prochaine ...
J'ai pu bénéficier d'une Démo fort sympathique au Musikmesse aujourd'hui ...
Pas de midi out mais la prise USB fera office de MIDI I/O pour récupérer patches et séquences.
Info prise en passant, on est ici dans du "made in France" et la disponibilité pourrait être dans un mois si tout va bien.
Côté sonore il sonne plutôt très bien (mieux que dans mon souvenir en tout cas).
A suivre donc...
Précisions sur le fonctionnement:
- 3 enveloppes: 1 ADSR pour le VCF, 1 ADSR pour le VCA et une AD+niveau pour le VCO
- un réglage de la PWM soit en manuel avec le potar dédié, soit modulé par le lfo ou une enveloppe
- une possibilité de synchroniser ou non le sub oscillateur à son maître
Après par rapport au minibrute, le magma est lui plus proche d'un point de vue sonore d'un super SH-101 contrairement à ce que les premières impressions visuelles pourrait laisser penser.