Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Magma ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Sortie du synthé Magma d'Eowave

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 858 vues
  • 10 followers
Sortie du synthé Magma d'Eowave#1
Eowave annonce la disponibilité du bass synth analogique Eowave présenté lors du dernier Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pas de demos audios :(((
:bise:
t4as même des vidéo du concepteur en personne si tu fouilles un peu (en frenchy de surcroit)
Flag :bave:

flag  icon_bravo.gif

Marc nous a présenté sa création au showroom de MESI, samedi dernier; ça vallait le coup d'y être, car en plus il est d'une grande patience et vachement sympa. Le MAGMA m'a vraiment bluffer ! On peut le comparer à l'evolver, par sa fonctionnalité midi, son séquenceur; son potentiel de créativité est énorme et surtout le son déménage ta mère ! Si je ne possédais pas autant de petits synthés, je l'aurait acheté, car c'est aujourd'hui le meilleur rapport qualité/prix sur le marché, à mon avis.

Deviens ce que tu es.

Un sérieux concurent du minibrute donc ! J'espère que je vais pouvoir le tester rapidement, mais je doute qu'on en ai un avant un bout de temps au canada....
Et en France, la disponibilité ?
Jeffdevigneux, Marc en a parlé ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

Concurrent du minibrute, je dirais pas ça, c'est comme si une 303 était en concurrence avec un ms20
j'ai déjà un Minibrute, mais j'ai du mal à résister à l'appel du magma :bave:
Oui, enfin sur le segment de petits synthés analogique récent et pas hors de prix, aprés c'est sur que les 2 se ccomplètent je pense. Mais pour moi, un acheteur pourrait tout autant hésiter entre les deux, d'ou ''concurence''
Citation de David :
j'ai déjà un Minibrute, mais j'ai du mal à résister à l'appel du magma :bave:

Putain t'es pas le seul ! ! ! icon_facepalm.gif
Moi maintenant j'hésite entre le Minibrute, le Minitaur et le Magma.... 2 VCO pour le minitaur, un aspect assez robuste et en même temps pas mal de truc sympa sur le magma........... dur dur
Oui, mais le Magma a, en plus, un séquencer que n'ont pas les autres...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

le MB a un clavier et incorpore un convertisseur midi/CVgate très pratique