demande d'avis
- 14 réponses
- 6 participants
- 2 500 vues
- 8 followers

*Seed*

Sysex and sun

multiform

*Seed*

Sysex and sun

*Seed*

Sysex and sun

sydn3y

Au niveau du son il est vraiment très bon.
Mais la prise est main demande du temps.
Mais la version du manuel en français est disponible.
Si tu n'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis c'est un excellent synthé au même titre qu'un minibrute.
Après tout dépend ce que tu recherche.

*Seed*

Sysex and sun

GB_Paris

*Seed*

en tout cas j'aimerais en entendre un peu plus de cet engin car il me tente vraiment pas mal, je le verrai bien remplacer mon shruti qui s'il a un son énorme et est extrêmement bien pensé, souffre quand meme de son manque de potards...du coup je recherche un synthé qui sonne grave, avec un sequenceur facile a utiliser live, des mémoires et des potards!!! et pour pas trop cher

Sysex and sun

multiform

Perso j'ai eu un Ambika et je préfère le Magma

Je pense que le test de Synthwalker résume bien le bestiau.
Après je n'ai pas eu trop le temps de le travailler ayant pas mal de machines à faire chauffer

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 23:34:50 ]

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 23:38:47 ]

multiform

GB_Paris

Perso j'ai eu un Ambika et je préfère le Magma
Je ne mettrais pas en comparaison Ambika et Magma, je pense que tu veux parler du Shruthi

Faudra que j'écoute tout ça.
Les rares démos que j'ai entendues, le filtre me paraissait bien sympa. Son architecture avec mixage de formes d'onde et un sub me fait le rapprocher du Minibrute (même si ce dernier possède un filtre multimode différent).
[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 11:51:05 ]

*Seed*

Citation de multiform :J'étais à Arcachon cette aprèm(si tu viens sur Bordeaux un de ces 4, tu fais signe
)
euh j'évite autant que possible d'aller a bordeaux, ca me casse les noix tout ce peuple, mais je te retourne l'invit, si tu vas vers arcachon fais moi signe, on s'fra un ptit boeuf en descendant des binouzes...
Sysex and sun

tinoulantier

Lovelygroove

Je confirme totalement sur le fait que le test est archi objectif, son gras,épais,chaud ou analo...à chacun ses adjectifs mais clairement ça sonne! Par contre les potars avec sauts de valeurs c'est vraiment de la m... une fois qu'on a gouté aux encodeurs...donc pour du jeu "live" en changeant de preset, je vois pas
Sinon le séquenceur n'est pas hyper intuitif et perso j'ai eu un peu de mal à comprendre son principe...et puis deux renvois chez le concepteur pour réparation en deux mois...Je ne jugerai pas de sa fiabilité sans d'autres retours d'utilisateurs, je n'ai peut-être juste pas eu de chance...mais je salue le sérieux et la réactivité du sav EOWAVE!
Pour ce gros défaut de potars j'ai jeté mon dévolu sur l'evolver qui offre une palette sonore beaucoup plus large et plus d'expérimentation avec des encodeurs et un séquenceur à 4 lignes
- < Liste des sujets
- Charte