Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demo de VOS synthé.

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 463 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Demo de VOS synthé.
Salut tout le monde !

Etant toujours à la recherche DU synthé qui tue, je vous propose de laisser ici une petite demo de vos synthé (analog, vintage,VA,...).

Cela permettra à des gens comme moi d'ecouter une petite demo, et ainsi diriger ou simplifier le choix des futurs acheteurs/utilisateurs. Car les demos fabricants sont vraiment à ch... et ne revelent pas réelement les possibilités des machines.

Ce genre de demarche a deja eu lieu sur d'autre site (oldskoolsound, vintage synth,...) mais les liens ne marche plus...

Si ca vous dit...

PS : merci de ne laisser que des demos brutes sans effet, comp....

merci

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sympa, mais bon... ce serait mieux un synth à la fois (histoire de montrer ce qu'ils ont dans le ventre), car c'est plus un morceaux qu'une demo ton histoire...
Merci donc de rester dans le sujet...
Donc si tu pouvais revenir avec 4 demos (doepfer-bassline-vostok-xbase999)l'une apres lautre... ca serait bien.

Hors sujet : PS : d'ailleurs daedelus n'utilise-t-il pas un vostok par hasard?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

12
Flag
THOMAS.NIGHT
13
Poser un drapeau
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
14
Merci beaucoup tangai :aime: je pourrais par exemple dire à quel moment dans le morceau j'utilise tel synthé ? parceque j'ai pas de démo de chaque synthé... je pourrais faire ça ce week-end?
15

Citation : PS : d'ailleurs daedelus n'utilise-t-il pas un vostok par hasard?


bonne question :noidea:
16
Yep junky tu peux faire ca, meme si j'aurais préféré une demo / un synth mais bon, c'est deja super cool de participer :bravo:

Ce week end, j'essaie de trouver un serveur pour heberger les petites demos que j'ai reussi a pecho et vous en faire profiter, et aussi de faire une paire de demo avec MES synthés.

Hors sujet : Pour ma part le choix de mon prochain achat se concentre sur un Semblance ou bien un redsquare

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

17
Korg MicroX

que des nappes/textures (fichier de 115 Mo car j'ai laissé en wave et tout le monde à l'adsl maintenant :mrg: )

http://mdio.free.fr/demo_synth/MicroX_Nappes/MicroX_SonsNappes.zip

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18
Excellent tes nappes multiform :humm: :aime2: très intéressant...
19
Je suis impatient d'entendre tes démo tangai... :oo:

Citation : Pour ma part le choix de mon prochain achat se concentre sur un Semblance ou bien un redsquare


moi saussi ça me tente un semblance ou encore un redsquare :8O:
20

Hors sujet : Ce que je vais dire est bien sûr subjectif mais si vous voulez un "petit" semimodulaire j'entend beaucoup plus de bien du Semtex et pas mal de mal du Redsquare, par contre le Semblance à l'air pas mal mais pas aussi bien que le Semtex.