Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je suis à la recherche d'un rack ou module multitimbral pas trop cher mais avec un gros son ! :)
Si vous avez des idées, je débute dans le domaine... C'est pour composer de la techno.
Merci ! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a-t-il un intérêt à la multitimbralité ?
12

oui alors là, soyons clair, un rack (ou "module") qui soit analo, multi-timbral ET avec un tableau de bord de compète, non, euh, à 400 (et même au delà), je ne vois pas…
effectivement, je rejoins la question précédente, pourquoi multi timbral?

 

Hors sujet :

 oui mais ça ne sonnera pas mieux qu'un Nova --->  icon_mdr.gif que ne faut il pas entendre! 

 

 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 18:45:53 ]

13

le Nova sonne bien, non ? très bien, même !

oui, je sais que niveau prix, je demande l'impossible... je ne le sais que trop... le Virus TI2 Darkstar ou desktop... je l'aurai un jour, je l'aurai !!!

pourquoi multitimbral ? tout simplement parce que je veux pouvoir jouer plusieurs sons en même temps depuis mon séquenceur ableton live dans des pistes midi séparées, et enregistrer les automations directement dans celles-ci en utilisant les potards physiques du synth, et ce pour chaque son, donc. genre une bassline, un lead, un fx et un pad... ce serait déjà pas mal !

composer mon morceau, enregistrer mes modulations dans live en utilisant les potards du synth (comme le cut off, la résonance, le delay, etc...) et ensuite peaufiner les automations plus précisément dans chaque piste midi. je veux composer en temps réel avec le synth (et d'autres machines dans le futur, je l'espère) et ensuite fignoler à la souris dans Live. le TOP !

voilà pourquoi je veux du multitimbral...  mrgreen

d'ailleurs, je viens de réaliser qu'il me faut absolument de l'usb sur le module que je recherche... car je n'ai qu'une entrée sur ma carte son...