Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je suis à la recherche d'un rack ou module multitimbral pas trop cher mais avec un gros son ! :)
Si vous avez des idées, je débute dans le domaine... C'est pour composer de la techno.
Merci ! :lol:
2

budget( le nerf de la guerre)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Multitimbral ET analo?
4

SCI Sixtrak et MultiTrak, poly multi et analo. Cheetah MS6 aussi si je ne m'abuse…
après pour de la "techno"… 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

5
Un module/rack analogique, multi-timbral avec un gros son et pas trop cher? Déjà que ce n'est pas évident de trouver un synthé analogique multi-timbral (ou bi-timbral), un module est encore plus difficile à trouver. Quant à la grosseur du son, c'est très subjectif/personnel. Je n'ai pas encore parlé du budget, ni de l'utilisation pour un style musical "techno".

6

oui, multitimbral ET analo, je fais comme on me dit, je poste dans le bon forum !!  mrgreen

au pire, modélisation analo...

pas plus de 400€...

et à part le blofeld, je ne trouve rien...

7

en analo à 400 balles, t'as pas grand chose mrgreen

le blofeld, c'est de la modelisation...

en VA, y a le radias dans ces prix en occaz qui pourrait bien correspondre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8

la modélisation ça peut le faire aussi !

le novation nova pourrait être top !! mais ce sera forcément de l'occaz... je vais voir...

9

désolé… je maintiens https://www.youtube.com/watch?v=h6JEpS8Ql-A
ça se trouve régulièrement sur ebay de à moins de 400 euros…

et ça sonnera mille fois mieux (plus couillu, plus "warm"… plus analo quoi… qu'un blofeld!)  bravo

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

10

oui mais ça ne sonnera pas mieux qu'un Nova... et puis là il n'y a pas le moindre potard...

et je ne sais pas si le cheetah est totalement pilotable en midi comme l'est le nova...

mais oui, le son du cheetah semble bien gras !!

mais je veux des potards pour triturer le son directement sur la machine.

merci en tout cas ! bravo

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 22:15:06 ]