Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je suis à la recherche d'un rack ou module multitimbral pas trop cher mais avec un gros son ! :)
Si vous avez des idées, je débute dans le domaine... C'est pour composer de la techno.
Merci ! :lol:
2

budget( le nerf de la guerre)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Multitimbral ET analo?
4

SCI Sixtrak et MultiTrak, poly multi et analo. Cheetah MS6 aussi si je ne m'abuse…
après pour de la "techno"… 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

5
Un module/rack analogique, multi-timbral avec un gros son et pas trop cher? Déjà que ce n'est pas évident de trouver un synthé analogique multi-timbral (ou bi-timbral), un module est encore plus difficile à trouver. Quant à la grosseur du son, c'est très subjectif/personnel. Je n'ai pas encore parlé du budget, ni de l'utilisation pour un style musical "techno".

6

oui, multitimbral ET analo, je fais comme on me dit, je poste dans le bon forum !!  mrgreen

au pire, modélisation analo...

pas plus de 400€...

et à part le blofeld, je ne trouve rien...

7

en analo à 400 balles, t'as pas grand chose mrgreen

le blofeld, c'est de la modelisation...

en VA, y a le radias dans ces prix en occaz qui pourrait bien correspondre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8

la modélisation ça peut le faire aussi !

le novation nova pourrait être top !! mais ce sera forcément de l'occaz... je vais voir...

9

désolé… je maintiens https://www.youtube.com/watch?v=h6JEpS8Ql-A
ça se trouve régulièrement sur ebay de à moins de 400 euros…

et ça sonnera mille fois mieux (plus couillu, plus "warm"… plus analo quoi… qu'un blofeld!)  bravo

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

10

oui mais ça ne sonnera pas mieux qu'un Nova... et puis là il n'y a pas le moindre potard...

et je ne sais pas si le cheetah est totalement pilotable en midi comme l'est le nova...