Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decouverte d'unemarque de synth modulaire

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decouverte d'unemarque de synth modulaire
Voila le lein pour une marque de fada du composant actif et passif anti dsp

http://www.discretesynthesizers.com/dsc/systms.htm

le plus curieux remarqueront une parenté certaine avec un fabricant commançant par mo et finissant par og.......
du beau matos pour fortuné je suppose (pas de prix en ligne pour les systemes complets...)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
2
Si, si! les prix sont dans le menu principal, à l'icône "current pricing".....TERRRIFIANT !!!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
4
:mdr: J'hypothèque ma voiture :mdr:
5
Habon, t'as une Rolls?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
:mdr: :bravo:

Hors sujet : Pas loin, comme certaines Rolls la mienne est blanche, elle a 4 roues, 5 portes, le chauffage, bon OK j'ai des vitres manuels, et elle vaut l'équivalent d'un module 9001, mais bon....


7
:mdr:

Hors sujet :
T'est fou,avec l'option k-way t'as le droit aux joints de portes étanches,donc tu pourrais avoir en plus le module 9000 au moins,en négociant bien.

8

Hors sujet : Ah ouais, sacré argument de vente !!!
Après ya plus qu^à s'acheter un vélo pour aller en répèt

9


mdr.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses